Augmentation de l'espace libre de mon disque dur...

Résolu/Fermé
Arkapin Messages postés 74 Date d'inscription lundi 2 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 - 8 juin 2015 à 03:38
Flo69191 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 7 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015 - 8 juin 2015 à 04:21
Bonjour,
il y a quelques minutes, j'allais lancer mon jeu Crysis2 et surprise: Steam veut l'installer[le jeu est déjà installé]. Là je me dis: ok steam pense que je ne l'ai pas installer car le jeu se trouve sur mon autre partition (D:). Je cherche mais je ne le trouve pas moi-même... Je retourne à Poste de travail ("Ordinateur") et la surprise effrayante: mon disque C:\ a passé d'environ 20-30Go d'espace libre à 240Go d'espace libre... en moins d'une journée.

tous les jeux qui ont disparus:
The Binding of Isaac
Crysis 2 (dans users\user_name\Saved games\Crysis2, se trouvent tous les fichiers de sauvegardes)
Mark of the Ninja
Portal (le 1 [étrangement le 2 est toujours là])
Universe Sandbox (pas un jeu mais bon...)

Je pense qu'ils étaient tous installés sur le disque D:\
Mais le "nouvel espace libre" est sur le C:\ ...
Je perd les donnés du D:\ et l'espace libre est transféré[par magie?] au C:\

J'y comprend rien.... Je n'ai jamais entendu parler d'une histoire semblable...des fichiers qui s'effacent tous seul...

Si quelqu'un peut m'aidé à retrouver les fichiers ou au moins expliquer le comment de tout ça.

Merci

Arkapin£




A voir également:

1 réponse

Flo69191 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 7 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015 12
8 juin 2015 à 04:21
J'ai lu ta question et cela est très intriguant et je vais faire mon possible pour trouver la solution au problème.
En attenant je crois avoir trouvé la source!je t'explique,

Lorsque tu joue sur un jeu,le jeu va dans les systhèmes de sauvgarde de ta session d'ordinateur et les changes pour avoir la place de sauvgarde requise pour le jeu. Je te parle par expérience vécu car chez nous, ma session a bogé à cause de minecraft. J'ai fais une autre session et tout marchait très bien dans la deuxième. Rien n'a changé dans la première. Pour en venir aux conclusions, je pense que si tu crée une autre session, tu va tout retrouver!
Si ça ne marche pas, tu peut appler un informaticien. Ça coûte cher,mes ça marche (si tu en prend un bon)

J'espère que je t'ai aidé mes je vais aller m'informer et te donner une réponse d'ici peut de temps! Salut!!!!!

Si tu a d'autres questions, demande moi les dans le chat privé.
;)<~<
0