Money 2005 et la Banque Postale,
Résolu
Doremisolasido
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai le même problème que beaucoup à savoir que je ne peux plus enregistrer mes comptes. J'ai appelé un technicien de la banque qui m'a répondu qu'ils arrêtaient le téléchargement OFX car il n'y avait pas assez d'utilisateurs !!!
Ceci étant, mes comptes ne sont plus à jour depuis 60 jours et je rame en les entrant à la main.
Peut-on trouver une solution à ce problème ? Je suis encore sur Windows XP...
Merci à tous ceux/celles qui pourront m'aider !
Cordialement
J'ai le même problème que beaucoup à savoir que je ne peux plus enregistrer mes comptes. J'ai appelé un technicien de la banque qui m'a répondu qu'ils arrêtaient le téléchargement OFX car il n'y avait pas assez d'utilisateurs !!!
Ceci étant, mes comptes ne sont plus à jour depuis 60 jours et je rame en les entrant à la main.
Peut-on trouver une solution à ce problème ? Je suis encore sur Windows XP...
Merci à tous ceux/celles qui pourront m'aider !
Cordialement
A voir également:
- Money 2005 et la Banque Postale,
- Money 2005 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Banque de france - Guide
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Banque populaire - Guide
- Banque - Guide
1 réponse
Bonjour ;
Je ne suis pas client chez la BP mais je te suggère de consulter >> Ce lien et l'astuce qui y est rattachée et qui semble fonctiooner si l'on en croit les commentaires en dessous
Merci de revenir sur le Forum (ici) afin de confirmer ou infirmer la solution proposée
Je ne suis pas client chez la BP mais je te suggère de consulter >> Ce lien et l'astuce qui y est rattachée et qui semble fonctiooner si l'on en croit les commentaires en dessous
Merci de revenir sur le Forum (ici) afin de confirmer ou infirmer la solution proposée
Encore Merci
Cordialement
Dominique
Merci beaucoup. Cordialement,
Dominique
Merci d'avoir répondu et surtout ravi pour toi
Merci de mettre le sujet en résolu >> Voir cela
cordialement