Installation AVAST impossible sur machine WINDOWS XP"hors ligne"
Résolu
ratenpion
Messages postés
567
Membre
Dernière intervention
-
ratenpion Messages postés 567 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ratenpion Messages postés 567 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Signaler Installation AVAST impossible sur machine WINDOWS XP"hors ligne"
ratenpion - 30 juil. 2015 à 13:35
Bonjour,
depuis la version 2218 il n'est plus possible de mettre a jour le programme (le prog pas les sigs !!) car l'install exige le transfert de stats vers le site AVAST et il PLANTE quand la machine est "hors ligne" !!!!!!
Ainsi les machines "hors ligne" ne peuvent plus etre protegees par AVAST
Faute d'une solution, je changerai d'antivirus car je ne veux pas d'anti virus differents sur les machines "en ligne" et "hors ligne"
Avez vous une solution pour contourner cette imbecilité !!
CONFIG des machines "hors ligne" WINDOWS XP
PS j'avais mis cette question dans un autre forum sans avoir aucune reponse !!
ratenpion - 30 juil. 2015 à 13:35
Bonjour,
depuis la version 2218 il n'est plus possible de mettre a jour le programme (le prog pas les sigs !!) car l'install exige le transfert de stats vers le site AVAST et il PLANTE quand la machine est "hors ligne" !!!!!!
Ainsi les machines "hors ligne" ne peuvent plus etre protegees par AVAST
Faute d'une solution, je changerai d'antivirus car je ne veux pas d'anti virus differents sur les machines "en ligne" et "hors ligne"
Avez vous une solution pour contourner cette imbecilité !!
CONFIG des machines "hors ligne" WINDOWS XP
PS j'avais mis cette question dans un autre forum sans avoir aucune reponse !!
A voir également:
- Avast offline windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
Bonjour
C'est le meme message posté 3 fois .....
Vous comptez aller jusqu'à combien ?
Un conseil : laissez tomber AVAST .
C'est le meme message posté 3 fois .....
Vous comptez aller jusqu'à combien ?
Un conseil : laissez tomber AVAST .
bonjour
quel bon conseil !?
j'avais AVIRA mais la mise a jour de la base des signatures etait (et est toujours) un vrai bordel
avec AVAST je n'avais plus ce probleme jusqu'a cette histoire de statistiques obligatoires a fournir ...
je ne suis pas sur que passer sur 'AVG resoudrait mon probleme de mise a jour des machines "hors ligne"
et poster sur plusieurs FORUM lorsque l'on n'a aucune reponse laisse penser que l'on n'a pas choisi "le bon"
as tu quelque chose de constructif ?
quel bon conseil !?
j'avais AVIRA mais la mise a jour de la base des signatures etait (et est toujours) un vrai bordel
avec AVAST je n'avais plus ce probleme jusqu'a cette histoire de statistiques obligatoires a fournir ...
je ne suis pas sur que passer sur 'AVG resoudrait mon probleme de mise a jour des machines "hors ligne"
et poster sur plusieurs FORUM lorsque l'on n'a aucune reponse laisse penser que l'on n'a pas choisi "le bon"
as tu quelque chose de constructif ?
bonjour
comme je pense l'avoir ecrit, j'ai plusieurs machines dont certaines 'sensibles' donc hors ligne
pour les machines en ligne pas de PB mais je dois AUSSI proteger ces machines "sensibles"
voila LE probleme ! et pas question de les connecter, meme pour quelques minutes car leur contenu est trop important ...
penses tu qu'AVG pourrais convenir ?
comment recupere-t'on les mises a jour de signatures ?
comme je pense l'avoir ecrit, j'ai plusieurs machines dont certaines 'sensibles' donc hors ligne
pour les machines en ligne pas de PB mais je dois AUSSI proteger ces machines "sensibles"
voila LE probleme ! et pas question de les connecter, meme pour quelques minutes car leur contenu est trop important ...
penses tu qu'AVG pourrais convenir ?
comment recupere-t'on les mises a jour de signatures ?
https://www.avg.com/fr-fr/free-antivirus-download
ils proposent les mises a jour en téléchargement .
avast le fait aussi , apparement :
https://www.avast.com/fr-fr/download-update
ils proposent les mises a jour en téléchargement .
avast le fait aussi , apparement :
https://www.avast.com/fr-fr/download-update