Quicken 2000

Résolu/Fermé
momo - 22 nov. 2007 à 14:42
 rerty - 5 août 2015 à 18:41
Bonjour,je fais l'acquisition d'un nouvel ordinateur HP et je doute fort d'installer quicken 2000 avec windows vista.Pouvez-vous me dire si vous avez le téléchargement nécessaire pour l'installation de votre logiciel.Merci de me répondre à l'adresse e-mail ci-dessus .momo
En référence à cette discussion
A voir également:

6 réponses

j'essaye d'installer Quicken 2000 sur vista,je lance l'autorun ,l'instalation démarre et tres rapidement j'ai un message qui apparait disant
"Aucun programme n'est associé à ce fichier pour executercette action,créez une association en utilisant l'application Definir les associations dans le panneau de configuration".je suis bloqué ,pouvez vous m'aider!!!! Merçi
12
J'ai re installé Quichen 2000 sur un pc vista la semaine dernière. ça marche dans l'ensemble mais certaine fonctions se sont perdues en route, ou ne marchent carrément plus. Par exemple : Sauvegarde: il veut absolument sauver sur disquette alors que je n'ai mm pas de A:
Il y a aussi qlq pbms d'affichage. Parfois, il faut balader le pointeur sur la fenetre pour que les fonctions s'affichent
Dans l'ensemble on peut continuer à utilser quicken.
J'ai cherché des patchs de mise à jour mais sur le site intuit (canada) ils ne proposent que la vente de quicken 2008. En france je n'ai rien trouvé. Si qlq'un a des idées, je suis preneuse
4
Bonjour , Quicken sous vista , sur mon portable à l'air assez stable, Gestion personnelle , pas de PB, les données sur la poste , grace au Forum quicken passent maintenant très bien (téléchargement direct sur le fichier OFData de quicken).
je suis en train de préparer le dossier Bourse un peu plus compliqué.
d'autres PB : à l'ouverture, minimiser et rouvrir dans la barre des taches . L'aide ne fonctionne pas, les fichiers de gestion ont été omis par Vista cependant Microsoft donne le site de chargement de mise à jour lorsque l'on clique sur ? dans quicken, mais je ne sais pas l'installer car Vista ne veut pas reconnaitre ce logiciel??? j'ai posé la même question sur le Forum, et j'attend la réponse. A savoir également, que Money ne fonctionne pas sur Vista ('Bugs )...
0
bonjour, j'aimerai moi aussi savoir si Q2000 est compatible avec vista

Merci de vos reponses
3
personne ne sait si Q2000 est compatible vista ????
SVP AIDEZ MOI ^^

merci ^^
3
SI mon pere il a est il est compatible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
je viens de prendre un nouveau PC avec vista. Ma version de quicken 2000 étant dépassé j'aimerai savoir si je fais l'acquisition de quicken 2008 au canada, cela ne posera pas de problème. Est ce que pour la france cela fonctionne. Merci
3
Bonjour,
pour le problème de couleur il suffit de diminuer la résolution des couleurs (panneau de config,gestion des couleurs) de votre ordi cela marche très bien. Par contre j'ai toujours un souci pour enregistrer sur le disque dur (il est soit disant plein) même après avoir mis le logiciel compatible avec W98. Si quelqu'un a une solution.....
0
lamyjl Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 2
17 juil. 2010 à 14:34
1