MS MONEY 2006 sous W10 HS alors que sous W8.1 fonctionnait bien.
Résolu
loloconi
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
strong40 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
strong40 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite Migration vers W10, MS Money 2006 qui tournait très bien sous W8.1 ne fonctionne plus... un pop'up m'indique que IE 2006 doit être téléchargé !!!
Qui saurait me trouver une solution pour résoudre ce souci ?
Merci d'avance...
Cdt
LC
Suite Migration vers W10, MS Money 2006 qui tournait très bien sous W8.1 ne fonctionne plus... un pop'up m'indique que IE 2006 doit être téléchargé !!!
Qui saurait me trouver une solution pour résoudre ce souci ?
Merci d'avance...
Cdt
LC
A voir également:
- MS MONEY 2006 sous W10 HS alors que sous W8.1 fonctionnait bien.
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Pile carte mère hs symptômes - Guide
- Microsoft money 2024 - Guide
- Cle usb bootable w10 - Guide
1 réponse
Salut,
avec quelques notions d'anglais tu peux suivre le tuto du lien ci-dessous pour que Money refonctionne:
https://techjourney.net/microsoft-money-requires-internet-explorer-6-to-function-properly-error-in-windows-10/
avec quelques notions d'anglais tu peux suivre le tuto du lien ci-dessous pour que Money refonctionne:
https://techjourney.net/microsoft-money-requires-internet-explorer-6-to-function-properly-error-in-windows-10/
Dans REGEDIT, il y a plusieurs HKEY.
En revanche je pense avoir trouvé et l'ai modifié dans HKEY_LOCAL_MACHINE\ SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer et cela ne fonctionne toujours pas, même message d'erreur après ReBootage de l'Ordi... !!!
Voyez-vous une autre solution ?
Cdmt
LC
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer
une fois ici et uniquement à cet emplacement, dans le panneau de droite, double clic sur la clef appelée "Version" et modifier la valeur par celle ci : 9.11.10240.0.
En effet, je viens d'essayer et cela fonctionne, FORMIDABLE !!!
Merci à vous
Cdt
LC