Probleme u torrent write access error

Résolu/Fermé
Mars Radio DNB Messages postés 13872 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2020 - Modifié par Mars Radio DNB le 9/08/2015 à 03:08
Mars Radio DNB Messages postés 13872 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2020 - 9 août 2015 à 03:14
Bonjours^^

j ai un gros soucis sur u torrent qui me m'arrete le fichier en cours et marque I/O problem write access error

j ai penser de suite au hdd mais le smart est bon
et je ne peut pas lancer chkdsk o: /f /r /x
apparemment c'est /x le démontage qui plante tout "explorer" et le pc ->arret sauvage


le gestionnaire de disque mouline et je sait pas si il finira un jour...

merci d avance..


je pense être assez intelligent pour dire que je ne sait rien...
A voir également:

1 réponse

Mars Radio DNB Messages postés 13872 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2020 1 417
9 août 2015 à 03:14
c'est bon j ai reussit mais bizarre!!!!

bon j ai attendu gestionnaire de disque et j ai démonter manuellement la part O: en retirant la lettre la il a tiquer et quant j ai remis la lettre il m a dit erreur sur le disque comme quoi il lance un checkdisk ce que je voulias!!!!
et la il fini le checkdisk en 2/2 trouve des erreurs et depuis ca a l air de refonctionner deja ca fige plus...
0