Office Famille et Entreprise 2013
Résolu
quecamali
-
Quecamali -
Quecamali -
Bonjour,
qu'entend on par 1PC ou 5PC . si j'achète pour 1 PC je ne peux pax l'installer sur un autre PC ailleurs (par exemple chez moi et dans mon cabinet médical) ? Qu'est-ce qui empêche?
Merci
qu'entend on par 1PC ou 5PC . si j'achète pour 1 PC je ne peux pax l'installer sur un autre PC ailleurs (par exemple chez moi et dans mon cabinet médical) ? Qu'est-ce qui empêche?
Merci
A voir également:
- Office Famille et Entreprise 2013
- Microsoft office - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Clé windows 10 famille gratuit - Guide
1 réponse
Bonjour,
La licence autorise x enregistrement chez le fournisseur. Le nombre d'enregistrement s'effectue avec "généralement" le numéro de série de la carte mère dudit PC.
Le comble de l'histoire avec ceci, c'est que tu gardes ton pc, mais change de carte mère, ainsi tu comptes pour 2 PC, même si c'est le même disque dur!
La licence autorise x enregistrement chez le fournisseur. Le nombre d'enregistrement s'effectue avec "généralement" le numéro de série de la carte mère dudit PC.
Le comble de l'histoire avec ceci, c'est que tu gardes ton pc, mais change de carte mère, ainsi tu comptes pour 2 PC, même si c'est le même disque dur!
Quecamali
Merci pour ta réponse, mais c'est débile, encore le fric...