Je ne peux pas désinstaller mes logiciels

Résolu
missnol Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nokiahelp Messages postés 1113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques jours je n'arrive pas à désinstaller plusieurs logiciels. Ils ont par contre un point commun ; leur icône et suivi d'un bouclier bleu et jaune.

Quand je souhaite en désinstaller un il m'ouvre la fenêtre :

"contrôle de compte utilisateur"

Je réponds "oui"

Ensuite une autre fenêtre s'ouvre avec écrit :

"une erreur s'est produite lors de la tentative de désinstallation de (nom du logiciel). Cet élément est peut-être déjà désinstallé.
Voulez-vous supprimer (nom du logiciel) de la liste Programmes et fonctionnalités ?"

Je réponds "oui"

Puis il me remette :

"contrôle de compte utilisateur"

Je reclique sur la même réponse puis plus rien.

Le logiciel est toujours là.

Et ceci avec tous les logiciels suivi du bouclier jaune et bleu.

Si quelqu'un pouvait m'aider :/ merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

nokiahelp Messages postés 1113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Salut,

as tu bien un compte administrateur? Es tu la seule personne à utiliser l'ordinateur? Combien y a-t-il de compte sur ce PC?
0
missnol Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis la seule propriétaire de cette ordinateur, il n'y a aucun autre compte.
0
nokiahelp Messages postés 1113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Dans les paramètres des comptes d'utilisateurs tu dois avoir une option appelée "Modidifer les paramètres de contrôle du compte d'utilisateur". Le curseur doit être à la 3ième barre (celle plus épaisse que les autres). Est ce le cas?
0
missnol Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > nokiahelp Messages postés 1113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le curseur est à la 4ème barre, dois-je le baisser ?
0

Oui, à la troisième, soit celle d'en dessous. Ensuite tu fais OK et tu redémarre ton PC.
0
missnol Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci ! ^^ Ca s'est enfin désinstallé :)
0