Killer Network Manager [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2013
-
 SISI la familllleee -
Bonjour,

J'me suis acheté récemment un MSI GE70 2OE-020FR , doté d'un programme appelé KILLER NETWORK MANAGER. Ce programme est censé controlé la bande passante de mon PC, et de prioriser les jeux vidéos sur le reste des données. Hors je n'arrive pas a le configurer pour qu'il marche ! Il reste en non connecté, et je n'ai trouvé nul part un onglet pour l'activer. De plus, ma recherche sur le net s'avère désespérement infructueuse.... La seule vidéo du tuto a peu près interssante que j'ai trouvé, on voit le gars qui est déjà en mode connecté...

Voila voilà :-/ Si quelqu'un a ce programme et qu'il peut m'apprendre a comment m'en servir (déjà le mettre en route serait génial !) , je suis preneur.

Merci pour votre attention, et dans l'attente d'une réponse,

Cordialement,

Bruno

MSI GE70 2OE-020FR
CPU : Intel Core I7-4700MQ
GPU : Nvidia GeForce GTX 765 MX / 2GB GDDR5
Memoire : 8 go DDRIII(L)

13 réponses

Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2013
56
La réponse est trouvé : Le fait est que le programme ne prends en charge que la connexion ethernet, et pas la Wi-Fi. Donc si je veux le faire marcher, il faut que je me cable ^.^

Problème résolu mon capitaine !
50
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61940 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Je suis donc heureux que ton problème soit résolu . Ton message apporteras sans doute de l'aide à d'autres ! :) Bonne journée !
Faux, Le mien fonctionne en wifi =)
Messages postés
182
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2018
1
simer je cherché aussi
depend du chipset du wifi
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2013
56
Après avoir essayer, je confirme que cela ne marche pas.

Est ce que quelqu'un a une autre idée ?
Messages postés
147
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2018
8
Bonjour à tous,

J'apporte un peu d'aide pour les prochains qui auraient eu le même problème que moi.

J'ai acheté un MSI GT70 2PE DOMINATOR PRO, une fois installé tout les drivers, j'ai installé mes logiciels et anti-virus et là, mon anti-virus à supprimer une partie du driver KILLER NETWORK MANAGER (Qualcomm Atheros) et j'ai donc eu ce message à chaque démarrage par la suite:

Ne pouvant pas installé avec la suite des messages que ça m'affiché, j'ai voulu réinstallé le driver d'origine fourni sur CD en désinstallant préalablement l'ancien, et bien rien à faire ça ne fonctionné pas.

Je suis donc aller sur http://www.killernetworking.com/support/driver-downloads/item/killer-suite et j'ai téléchargé la dernière version du driver en vérifiant pour quelle carte réseau.

Et après avoir téléchargé et installé le dernier drivers, tout à fonctionné à nouveau.

Enjoy it now!
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2013
6
Je ne possède pas le logiciel mais j'ai une idée (j'ai été voir le tuto) a priori le programme est exécuté en tâche de fond et est accessible en bas a droite de l'écran sur la barre des tâches. Généralement un clic droit sur l'icône puis démarrer/connecter (ou autre chose suggérant la connexion du logiciel) devrait résoudre ton problème (je dis ça car ça existe pour de nombreux logiciels)
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2013
56
Merci, mais je ne pense pas que cela résolve mon problème. Le pc est neuf, et pour ma part je cherche simplement à activer le programme : meme si je passe par le mode sans echec, je n'ai toujours pas la méthode pour le faire démarrer... ^^
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2013
56
Merci Heaven7413, mais vu que c'est la manipulation de base pour tout programme réduit dans la barre des taches, j'ai déjà essayé ^^

Une autre idée ? :p
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2013
56
Petit up au cas ou... ^^
Bonjour , le logiciel fonctionnant au démarrage du PC s'active en mode "normal' . De ce faite tu n'a pas accès à certaines fonctions . Pour ce faire , il te suffit de quitter le logiciel et de le l'exécuter en mode "administrateur" , de là tu pourras activer l'application dans le mode "avancé" .

Cordialement .
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2013
56
Bonjour Kashiwa,

J'ai déjà le mode avancé dans les onglets qu'il me propose une fois que je l'ouvre. Je vais re-expliquer mon problème : Quand je pose la souris sur l'icone du KNM, il apparait : Statut application : Bon / Statut réseau : déconnecté / Statut service : en ligne. Une croix rouge apparait en bas de la petite icone de KNM. Quand je clique droit dessus, j'ai 3 choix : Afficher KNM / A propos... / Fermer.

Quand je l'ouvre (Afficher KNM) , j'ai 5 onglets : Vue d'ensemble, Moniteur PC, Applications, réseau et avancé.

Dans Vue d'ensemble:
- Onglet info système, le statut de connexion est en déconnecté, et ma bande passante ne s'affiche pas (total bytes envoyés, total bytes reçus).
- Onglet Applicaiton, pareil, aucune info, le rectangle ou je pense que normalement on voit la statistique reste vierge. Pourtant il est écrit "Controle de la bande passante activé" , mais 0 processus actifs ou passifs, quoi que je fasse sur mon pc.

Dans Moniteur PC :
- les graphs du CPU et de la mémoire sont OK, mais ceux relatifs a Internet reste plat !

Dans Applications :
- Un grand tableau qui reste totalement vide quelque soit le choix de l'option de classement. Cocher ou décocher la case "afficher en cours d'execution uniquement" ne change rien.

Dans Réseau :
- Onglet Connexion réseau Cablé : Ca reste grisé, mais vu que je suis en Wifi et que mon casque est filaire lui aussi... ^^
- Onglet Vitesse Fournisseur Internet : 0,00 des deux côtés, les augmenter ne change rien, et le test de la bande passante m'informe certes mais ne change rien non plus.
- Onglet Paramètres protocole TCP : La case "TCP sans délai" est décoché, et la valeur est sur 1 pour la fréquence TCP-ACK

Dans Avancé :
- Onglet Vue d'ensemble : Les cases Applications et informations systèmes sont cochés. Je n'ai pas d'autre cases.
- Onglet Applications : Priorité par défaut en "3-Normale" et Règle de blocage "Autoriser".
- Onglet Global : Contrôle des applications activé, j'ai un bouton réinitialiser données application que j'ai utilisé, sans résultat
- Onglet Options : la case mise a jour est coché, et l'autre est décoché. L'unité pour la bande passante est en mégabits et le contrôle et enregistrements du PC est activé.

Mon but : Pouvoir voir ma bande passante dans les graphiques, et pouvoir comprendre comment on doit configurer l'application pour qu'elle priorise les jeux vidéos avant tout...

MAIS ! Ma toute première question reste : Comment qu'on l'allume quoi :'(

Le pire c'est que ce n'est pas le seul forum sur lequel je pose ce message, et je pense pas être le seul détenteur d'un MSI , ni du programme en question... :')
Messages postés
255
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2015
30
J'ai moi aussi une carte utilisant ce logiciel et pas de problème avec le wifi, il faut juste que tu mette a jour tes drivers ainsi que le logiciel et ça fonctionnera ;)
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2013

tu dois, il me semble réalisé les tests de connexions. Dans l'onglet réseau, il faut lancé le test avec l'icone "text"...... tu dois avoir installé flash player, ne le fais pas à partir de l'appli qui te le propose mais passe par google. L'appli tente de te faire payé flash player par un sms ou un appel....
Je voeu consseille de redamarer en mode ans echec sa met arrivé aussi

La vie est pas trop dur?
Il FAUX REDAMARER LE MAUDE ANS Échec IIIIII je le s'est je lait fais
le lait frais c'est meilleur
> cc
++++++1
mes yeux viennent de saigner....