Fichiers en double sur CCleaner

Résolu/Fermé
thierrix16 Messages postés 301 Date d'inscription samedi 11 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2016 - 9 août 2015 à 14:55
thierrix16 Messages postés 301 Date d'inscription samedi 11 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2016 - 10 août 2015 à 05:25
Bonjours à tous ,

Juste une petite question : Puis-je effacer sans risque les fichiers en double dans CCleaner ?

Cette action ne risque t'elle pas de planter quelque chose ?

Merci pour vos conseils

Cordialement
A voir également:

3 réponses

SantiDeRiv Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 5 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2015 2
10 août 2015 à 01:15
Bonjour,

Ccleaner est une application assez dure avec vos fichiers, vous pouvez la laisser faire tant qu'elle ne supprime pas des clés du registre, importantes au bon fonctionnement du système de votre ordinateur

--
1
thierrix16 Messages postés 301 Date d'inscription samedi 11 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2016 14
10 août 2015 à 05:25
Bonjour à tous ,

Merci pour vos réponses , je m'en doutais un peu mais je préférais avoir confirmation avant de faire quelque chose qui me mette dans une situation embarrassante !

Bonne continuation et merci , je passe le sujet en résolu alors .

PS :les seuls fichiers auxquels je ne vais pas toucher sont les fichiers dll !
1
Utilisateur anonyme
10 août 2015 à 02:43
Quand on supprime un fichier double c'est pour faire de la place car le fichier est en double ce qui est inutile !

Exemple :

Vous avez une photo et vous avez la même en double.
Mais vous avez un espace de donnée qui doit être bien optimisé rapide,efficace et en plus il a un espace rétreint.

Vous êtes donc obligé de supprimer ce qui est inutile dont les fichiers en double.

C'est bien de le faire comme sa quand vous allez naviguer dans les données du pc, ils seront moins lent à charger.

Pour plus d'explication faite moi s'en pars.

--
0