Webconférence sans télécharger de logiciel
Résolu
IamGroot
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
IamGroot Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
IamGroot Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
J'ai une web-conférence à organiser et voici mon problème: les intervenants externes n'ont pas la possibilité de télécharger de logiciel pour accéder à l'interface, due aux restrictions de leur système informatique.
Savez-vous s'il existe un système de web-conférence sans avoir besoin pour les participants de télécharger un logiciel? Donc à proscrire: Cisco webex, go to meeting...
Un grand merci par avance pour votre aide!
J'ai une web-conférence à organiser et voici mon problème: les intervenants externes n'ont pas la possibilité de télécharger de logiciel pour accéder à l'interface, due aux restrictions de leur système informatique.
Savez-vous s'il existe un système de web-conférence sans avoir besoin pour les participants de télécharger un logiciel? Donc à proscrire: Cisco webex, go to meeting...
Un grand merci par avance pour votre aide!
A voir également:
- Webconférence sans télécharger de logiciel
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
4 réponses
Salut,
Du côté de "Hangouts" de Google, c'est pas possible?
Sinon peut-être la version web de Skype, à voir si elle supporte les visioconférences.
Bien à toi,
Du côté de "Hangouts" de Google, c'est pas possible?
Sinon peut-être la version web de Skype, à voir si elle supporte les visioconférences.
Bien à toi,
Merci pour vos réponses rapides!
Quelques précisions: je ne cherche pas forcément la possibilité de faire une visioconférence, juste une conférence téléphonique où j'aurais la possibilité de partager mon écran...
J'aurais entre 50 et 100 personnes...
Quelques précisions: je ne cherche pas forcément la possibilité de faire une visioconférence, juste une conférence téléphonique où j'aurais la possibilité de partager mon écran...
J'aurais entre 50 et 100 personnes...