Logiciel retouches phopos Paint Net
Résolu
Lagouyette
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Nils-Bondenson Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nils-Bondenson Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Paint- Net= ce logiciel gratuit a été téléchargé il y a deux mois! Un régal pour les clônages, le cache d'objets malvenus sur photos! Oui mais= Il m'a apporté plein de vieux russes, pardon de virus! Oh larmes, oh désèspoir, j'ai dû m'en séparer! Vous est-il arrivé la même mésaventure? Merci, bien cordialement !
A voir également:
- Logiciel retouches phopos Paint Net
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
4 réponses
Bonjour,
Paint.Net peut contenir virus ou malwares si téléchargé sur un site non fiable (01net, softonic, etc.)...
Il faut le télécharger sur le site de l'éditeur ou sur CCM qui vérifie que les logiciels soient propres!
Si c'est ce que tu as fait, alors le problème est ailleurs...
Bien cordialement itou
Paint.Net peut contenir virus ou malwares si téléchargé sur un site non fiable (01net, softonic, etc.)...
Il faut le télécharger sur le site de l'éditeur ou sur CCM qui vérifie que les logiciels soient propres!
Si c'est ce que tu as fait, alors le problème est ailleurs...
Bien cordialement itou
Merci Spiralio, j'ai fait comme tu m'as indiqué, je me suis régalé avec ce logiciel- Bien cordialement,merci, Daniel-
Bonjour,
Moi aussi je suis surpris que ce logiciel soit source de virus.
J'ai posté un tutoriel sur Youtube à propos de l'utilisation de Paint.net et parle du téléchargement sans risque pour ce logiciel (je vous mets le lien ci-dessous).
https://www.youtube.com/watch?v=QpRpffJJJWI&feature=youtu.be
Moi aussi je suis surpris que ce logiciel soit source de virus.
J'ai posté un tutoriel sur Youtube à propos de l'utilisation de Paint.net et parle du téléchargement sans risque pour ce logiciel (je vous mets le lien ci-dessous).
https://www.youtube.com/watch?v=QpRpffJJJWI&feature=youtu.be