Echec installation malwarebytes anti-malware

Résolu/Fermé
juju750xx Messages postés 8 Date d'inscription samedi 5 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016 - 21 mars 2016 à 10:40
bendrop Messages postés 12480 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 - 24 mars 2016 à 11:37
Bonjour,

Suite à à une mauvaise désinstallation de malwarebytes anti-malware il m'est maintenant impossible de réinstaller celui-ci.

Lors de l'installation il semblerait que rien ne décompile.
Dans le dossier d'installation il n'y a seulement que le désinstallateur qui par ailleurs ne fonctionne pas.
J'ai donc viré tous dossiers résiduels de malwarebytes.

J'ai tenté de désinstaller malwarebytes anti-malware avec le logiciel de désinstallation fourni par malwarebytes mais cela ne change rien.

J'ai essayé également de virer les résidus avec revo et également ccleaner mais rien également.

J'ai l'impression qu'il y a un truc qui tourne pas rond au niveau registre.

Est ce que je pourrais avoir de l'aide please ?

Merci d'avance !

juju

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3 réponses

bendrop Messages postés 12480 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 8 226
21 mars 2016 à 11:00
Bonjour,

Et si tu fais une restauration système antérieur à l'installation de malwarebytes ...

Cdlt
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juju750xx Messages postés 8 Date d'inscription samedi 5 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016
21 mars 2016 à 14:18
Bonjour bendrop,

Malheureusement toutes les sauvegardes antérieur à cette désinstallation échoue à chaque fois.
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bendrop Messages postés 12480 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 8 226
21 mars 2016 à 14:33
Regarde si ces clés de registre sont présentes et suppriment les manuellement.

HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{57CE581A-0CB6-4266-9CA0-19364C90A0B3}
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{71A27032-C7D8-11D2-BEF8-525400DFB47A}
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{71A27034-C7D8-11D2-BEF8-525400DFB47A}
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{C5DA1F2B-B2BF-4DFC-BC9A-439133543A67}
HKEY_CLASSES_ROOT\folder\shellex\contextmenuhandlers\mbamshlext
HKEY_CLASSES_ROOT\Interface\{015FAC74-0374-494A-A02D-316D562C0FCE}
HKEY_CLASSES_ROOT\Interface\{1EDFD7DF-030D-4144-952E-9D7D86691CDB}
HKEY_CLASSES_ROOT\Interface\{71A2702E-C7D8-11D2-BEF8-525400DFB47A}
HKEY_CLASSES_ROOT\mbamext.mbamshlext
HKEY_CLASSES_ROOT\mbamext.mbamshlext.1
HKEY_CLASSES_ROOT\mbamext.mbamshlext.1\clsid
HKEY_CLASSES_ROOT\mbamext.mbamshlext\clsid
HKEY_CLASSES_ROOT\mbamext.mbamshlext\curver
HKEY_CLASSES_ROOT\TypeLib\{71A2702D-C7D8-11D2-BEF8-525400DFB47A}
HKEY_CLASSES_ROOT\TypeLib\{AFF1A83B-6C83-4342-8E68-1648DE06CB65}
HKEY_CLASSES_ROOT\TypeLib\{DE8CE233-DD83-481D-844C-C07B96589D3A}
HKEY_CURRENT_USER\Software\malwarebytes’ anti-malware
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{57CE581A-0CB6-4266-9CA0-19364C90A0B3}
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{71A27032-C7D8-11D2-BEF8-525400DFB47A}
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{71A27034-C7D8-11D2-BEF8-525400DFB47A}
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{C5DA1F2B-B2BF-4DFC-BC9A-439133543A67}
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\Interface\{015FAC74-0374-494A-A02D-316D562C0FCE}
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\Interface\{1EDFD7DF-030D-4144-952E-9D7D86691CDB}
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\Interface\{71A2702E-C7D8-11D2-BEF8-525400DFB47A}
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{71A2702D-C7D8-11D2-BEF8-525400DFB47A}
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{AFF1A83B-6C83-4342-8E68-1648DE06CB65}
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{DE8CE233-DD83-481D-844C-C07B96589D3A}
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\malwarebytes’ anti-malware
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\app paths\mbam.exe
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\uninstall\malwarebytes’ anti-malware_is1
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juju750xx Messages postés 8 Date d'inscription samedi 5 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016
21 mars 2016 à 19:27
Re,

J'ai fais le tour du registre, je n'ai vu aucune de ses clés :/
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bendrop Messages postés 12480 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 8 226
23 mars 2016 à 09:42
L'as tu téléchargé sur le site officiel ?
As tu coupé ton antivirus le temps de l'installation ?
Sinon essaie aussi ceci:
Renomme le fichier d'installation en winlogon.exe, et voit si tu peux l'installer.

Cdlt.
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juju750xx Messages postés 8 Date d'inscription samedi 5 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016
Modifié par juju750xx le 23/03/2016 à 21:10
Bonsoir bendrop,

Et bien c'était bien bitdefender internet security 2016 qui bloquais cette installation.
Je cherchais trop loin ^^

Merci beaucoup pour ton aide !
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bendrop Messages postés 12480 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 8 226 > juju750xx Messages postés 8 Date d'inscription samedi 5 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016
24 mars 2016 à 11:37
De rien.
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