Connexion livebox
Ma42T
Messages postés
113
Membre
Dernière intervention
-
Ma42T Messages postés 113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ma42T Messages postés 113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,moi je veut me connectez chez ma tanta avec mon ordinateur portable en wifi moi j'ai une neuf box et des que je vais chez elle je veut me connecter je met connexion a un réseau je met celui qu'elle a apres je emt le code wifi qu'il y a en dessous de la livebox orange et sa marche pas aidez moi svp merci
A voir également:
- Connexion livebox
- Gmail connexion - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Livebox admin - Guide
15 réponses
Bonjour,
sur les livebox il faut les mettre en mode association.
(bouton WIFI si c'est une récente, sinon REG si c'est une ancienne, jusqu'à ce que le voyant wifi clignote, ensuite, on peut tenter de s'y connecter.)
sur les livebox il faut les mettre en mode association.
(bouton WIFI si c'est une récente, sinon REG si c'est une ancienne, jusqu'à ce que le voyant wifi clignote, ensuite, on peut tenter de s'y connecter.)
Si sa marche pas, allez dans le panneau de configuration de votre livebox, pour ce faire taper 192.168.1.1 dans votre adresse sur votre navigateur, le mot de passe et login par défault sont tout deux "admin" ensuite rendez-vous dans configuration/wifi/paramétrage et décocher Activer l'association Wifi facile".
Voilà avec sa vous avez tout en main pour vous connectez à votre livebox.
Cordialement, Yuki
Voilà avec sa vous avez tout en main pour vous connectez à votre livebox.
Cordialement, Yuki
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
met enfete moi j'ai la neufbox et elle la liveobx et elle aussi elle l'a un ordi portable qui est connectez
ma tante a deja un ordi port est ceux que je peut me connecter en wifi grace a sont ordi et comment faire ? merci