Problème connexion wifi livebox windows 7
marc59000
-
MAVERIK03 Messages postés 166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MAVERIK03 Messages postés 166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
lorsque j'essaie de me connecter à ma livebox, windows me dit qu'il n'y arrive pas.
lorsque je fais "resoudre les problèmes", il me dit de "vérifier les paramètres réseau sans fil. verifiez que l'ordinateur est à portée de "livebox" et que les paramètres du réseau correspondent à ceux du routeur ou du point d'accés sans fil."
ensuite il me dit:
Windows ne peut pas se connecter au réseau masqué "livebox".
j'ai rentré la clé wifi sans erreur, quelqu'un peut il m'aider à résoudre ce sréieux problème?
merci
lorsque j'essaie de me connecter à ma livebox, windows me dit qu'il n'y arrive pas.
lorsque je fais "resoudre les problèmes", il me dit de "vérifier les paramètres réseau sans fil. verifiez que l'ordinateur est à portée de "livebox" et que les paramètres du réseau correspondent à ceux du routeur ou du point d'accés sans fil."
ensuite il me dit:
Windows ne peut pas se connecter au réseau masqué "livebox".
j'ai rentré la clé wifi sans erreur, quelqu'un peut il m'aider à résoudre ce sréieux problème?
merci
A voir également:
- Problème connexion wifi livebox windows 7
- Gmail connexion - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
Sur les livebox il faut appuyer sur le bouton d'association avant de tenter une connection avec un ordi via wifi
marc59000
je l'ai fait mais ça ne résoud pas le problème...
As tu éssayé de te rapproché de ta box et d'effectuer l'opération sinon change le pass et met en 1 plus bateau du style 12345678"juste pour voir"
j'ai fait quelques manipulations et maintenant, il me dit qu'il ne peut pas se connecter mais qu'il ne détécte pas de problème.
Je crois que ça vient de ma carte trendnet tew 423 pi qui est vraiment de la merde, c'est honteux de mettre une telle carte sur le marché tellement elle fonctionne pas avec mon windows 7.
Conclusion, je vais passer au CPL et je n'ose même pas revendre cette carte tellement elle fait du mal.
Je crois que ça vient de ma carte trendnet tew 423 pi qui est vraiment de la merde, c'est honteux de mettre une telle carte sur le marché tellement elle fonctionne pas avec mon windows 7.
Conclusion, je vais passer au CPL et je n'ose même pas revendre cette carte tellement elle fait du mal.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question