A voir également:
- Problème Synchro Livebox et ADSL TV
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Livebox admin - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
7 réponses
Hishira
Messages postés
155
Date d'inscription
mardi 25 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2011
31
11 févr. 2010 à 11:47
11 févr. 2010 à 11:47
Ce n'est pas normal qu'on te propose un forfait comme ça alors que la ligne ne fonctionne pas correctement.
En plus cela fait un mois que tu as ton abonnement, tu peux ne pas payer la facture car le service proposé ne marche pas.
En plus cela fait un mois que tu as ton abonnement, tu peux ne pas payer la facture car le service proposé ne marche pas.
Effectivement, c'est pas normal..
Mais bon, le service a très bien marché pendant 2 semaines.
Si je fais opposition au prélevement automatique, c'est ce qu'il me répondront.
Mais bon, le service a très bien marché pendant 2 semaines.
Si je fais opposition au prélevement automatique, c'est ce qu'il me répondront.
Hishira
Messages postés
155
Date d'inscription
mardi 25 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2011
31
11 févr. 2010 à 12:35
11 févr. 2010 à 12:35
Tu peux suspendre le prélèvement parce que c'est le meilleur moyen pour qu'ils s'occupent de ton problème.
Si il y a eu une connexion Internet avant que tu prennes ton appartement, FT peut te dire si il y a eu le même genre de problème.
Je connais pas mal de personnes qui ont Orange et il y a souvent des problèmes avec la box.
Si il y a eu une connexion Internet avant que tu prennes ton appartement, FT peut te dire si il y a eu le même genre de problème.
Je connais pas mal de personnes qui ont Orange et il y a souvent des problèmes avec la box.
D'accord.
Commencer par demander l'annulation du prélevement automatique à ma banque.
Et ensuite?
Ca ne marchera toujours pas.
Je dois faire appel à quel service si ca traîne encore?
Je te remercie de ta patience Hishira, je suis encore novice dans tout ça, c'est mon premier appart'.. : /
Commencer par demander l'annulation du prélevement automatique à ma banque.
Et ensuite?
Ca ne marchera toujours pas.
Je dois faire appel à quel service si ca traîne encore?
Je te remercie de ta patience Hishira, je suis encore novice dans tout ça, c'est mon premier appart'.. : /
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hishira
Messages postés
155
Date d'inscription
mardi 25 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2011
31
11 févr. 2010 à 13:22
11 févr. 2010 à 13:22
Regarde ce que propose d'autres opérateurs pour le même prix que ton abonnement, parce que il parfois ils disent que tu es en dégroupage total mais c'est pas vrai.
Demande leur dans quelle zone tu es, ils t'ont peut etre abonné à un truc que tu peux pas recevoir.
Mais a mon avis, rien que d'annuler le prélèvement sa va les faire réagir et ils vont te régler ton problème.
Ils faut les prendre par les sentiments...
Demande leur dans quelle zone tu es, ils t'ont peut etre abonné à un truc que tu peux pas recevoir.
Mais a mon avis, rien que d'annuler le prélèvement sa va les faire réagir et ils vont te régler ton problème.
Ils faut les prendre par les sentiments...
Voila,
Ils sont passés cet aprem (ils étaient 2).
Le problème est bel et bien externe à ma ligne.
Ils pencheraient pour "quelque chose dans ma résidence ou dans mon immeuble qui émet des interférences électromagnétiques" pour les citer.
Après avoir fait un petit tour chez moi et dehors, ils ont dit qu'ils reviendraient demain.
Ils m'ont réactivé la synchro donc l'Internet sur la Livebox en Désactivant la télé par Internet.
Celle-ci serait perturbée par ces signaux et je suis assez loin du centre alors..
D'après ce que j'ai compris, je suis à 3dB de ne pas être éligible télé.
Etrange, étrange pour un appart' en région parisienne..
Bref, des avis? des conseils?
Même sur Eyetv ou sur des soluces de bidouille?
UpUpUp ;)
Merci
Bisous
Ils sont passés cet aprem (ils étaient 2).
Le problème est bel et bien externe à ma ligne.
Ils pencheraient pour "quelque chose dans ma résidence ou dans mon immeuble qui émet des interférences électromagnétiques" pour les citer.
Après avoir fait un petit tour chez moi et dehors, ils ont dit qu'ils reviendraient demain.
Ils m'ont réactivé la synchro donc l'Internet sur la Livebox en Désactivant la télé par Internet.
Celle-ci serait perturbée par ces signaux et je suis assez loin du centre alors..
D'après ce que j'ai compris, je suis à 3dB de ne pas être éligible télé.
Etrange, étrange pour un appart' en région parisienne..
Bref, des avis? des conseils?
Même sur Eyetv ou sur des soluces de bidouille?
UpUpUp ;)
Merci
Bisous
Bonsoir,
Je vous écris donc de chez moi.
Sans TV, mais avec un vieille connection.
Voici les caractéristiques;
Caractéristiques techniques
1.14 Atténuation montante : 23.5 dB
1.15 Atténuation descendante : 41.8 dB
1.16 Marge au bruit sens montant : 30 dB
1.17 Marge au bruit descendante : 21 dB
1.18 Débit montant maximum : 320 kb/s
1.19 Débit descendant maximum : 1216 kb/s
1.20 Puissance dans le sens montant : 0
1.21 Puissance dans le sens descendant : 0
1.22 Nombre de paquets reçus : 15190
1.23 Nombre de paquets envoyés : 94644
1.24 Nombre de paquets perdus : 0
Débit descendant :2434 kbit/s · 304 ko/s
Débit montant :190 kbit/s · 24 ko/s
Latence : 290.375 ms
IPI : 75
Y'a t-il donc réellement un problème sur ma ligne pour qu'Orange ne puisse pas me remettre la TV par ADSL sur la ligne?
UP Please ;)
Bisousbisous
Je vous écris donc de chez moi.
Sans TV, mais avec un vieille connection.
Voici les caractéristiques;
Caractéristiques techniques
1.14 Atténuation montante : 23.5 dB
1.15 Atténuation descendante : 41.8 dB
1.16 Marge au bruit sens montant : 30 dB
1.17 Marge au bruit descendante : 21 dB
1.18 Débit montant maximum : 320 kb/s
1.19 Débit descendant maximum : 1216 kb/s
1.20 Puissance dans le sens montant : 0
1.21 Puissance dans le sens descendant : 0
1.22 Nombre de paquets reçus : 15190
1.23 Nombre de paquets envoyés : 94644
1.24 Nombre de paquets perdus : 0
Débit descendant :2434 kbit/s · 304 ko/s
Débit montant :190 kbit/s · 24 ko/s
Latence : 290.375 ms
IPI : 75
Y'a t-il donc réellement un problème sur ma ligne pour qu'Orange ne puisse pas me remettre la TV par ADSL sur la ligne?
UP Please ;)
Bisousbisous