Probleme connection wifi avec la livebox
zabed76
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
alors voila je vous explique mon problème
je dispose d'un premier pc de bureau qui est relie par cable a ma livebox qui marche
j'ai la wii qui fonctionne avec le wifi qui marche tres bien
j'ai un autre pc portable qui marche en wifi qui marche aussi
et la je viens d'acheter un autre pc de bureau que ji est installer une clé wifi qui marche mais je n'arrive pas a me connecter a la livebox alors que j'arrive a me connecter a mon voisin qui est cher sfr donc en espèrent que quelqu'un pourait m'aider merci et bonne soirer/journée
alors voila je vous explique mon problème
je dispose d'un premier pc de bureau qui est relie par cable a ma livebox qui marche
j'ai la wii qui fonctionne avec le wifi qui marche tres bien
j'ai un autre pc portable qui marche en wifi qui marche aussi
et la je viens d'acheter un autre pc de bureau que ji est installer une clé wifi qui marche mais je n'arrive pas a me connecter a la livebox alors que j'arrive a me connecter a mon voisin qui est cher sfr donc en espèrent que quelqu'un pourait m'aider merci et bonne soirer/journée
A voir également:
- Probleme connection wifi avec la livebox
- Gmail connection - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
4 réponses
bonjour,
le truc c'est qui faut aller dan réseau à droite en bas les deux écrans superposés tu va dedans seconnecter à un réseau ou se décconecter tu clique desus après tu séléctionne latienne comme livebox et après c'est bon
salut
à la prochaine
le truc c'est qui faut aller dan réseau à droite en bas les deux écrans superposés tu va dedans seconnecter à un réseau ou se décconecter tu clique desus après tu séléctionne latienne comme livebox et après c'est bon
salut
à la prochaine
Bonjour,
Est-ce que tu mets bien la livebox en association avant de t'y connecter en WiFi:
Mise en association de la Livebox
Smart
Est-ce que tu mets bien la livebox en association avant de t'y connecter en WiFi:
Mise en association de la Livebox
Smart