Problème d'accès livebox
DJKlas-S
Messages postés
195
Membre
Dernière intervention
-
DJKlas-S Messages postés 195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DJKlas-S Messages postés 195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment souscris a une offre chez orange.
Tout fonctionne bien.
Mais par contre j'ai un problème au niveau de l'accès de la page de gestion de la livebox.
J'ai changer le mot de passe sur un pc relié par câble Ethernet et il m'est impossible d' y accéder sur un autre PC que celui la
Est-ce normal ?
Si ca ne l'est pas que faire ?
J'ai récemment souscris a une offre chez orange.
Tout fonctionne bien.
Mais par contre j'ai un problème au niveau de l'accès de la page de gestion de la livebox.
J'ai changer le mot de passe sur un pc relié par câble Ethernet et il m'est impossible d' y accéder sur un autre PC que celui la
Est-ce normal ?
Si ca ne l'est pas que faire ?
A voir également:
- Problème d'accès livebox
- Acces rapide - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Accès refusé - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
- Livebox admin - Guide
8 réponses
Hello
+ de precsion svp
Le PC qui ne se connecte pas en quoi est-il relié?
Quelle adresse mettez vous dans votre navigateur?
+ de precsion svp
Le PC qui ne se connecte pas en quoi est-il relié?
Quelle adresse mettez vous dans votre navigateur?
Le wifi est-il activé sur la livebox?
Est-il possible d'aller sur inetrnet en wifi?
Si le wifi est activé, n'y a t-il pas de limitation dans les paramétres wifi de la livebox?
Est-il possible d'aller sur inetrnet en wifi?
Si le wifi est activé, n'y a t-il pas de limitation dans les paramétres wifi de la livebox?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re
J'ai un peu regardé via google et j'ai lu que deux personnes avec le même genre de problème l'avait résolu en faisant un reset du modem. Sur la livebox y doit y avoir un bouton ou un trou où on doit pouvoir insérer un objet assez long et fin.
Donc sauvegarder les paramétres actuels si nécéssaires puis tenter de reseter la box, si ça n'a déjà été fait.
J'ai un peu regardé via google et j'ai lu que deux personnes avec le même genre de problème l'avait résolu en faisant un reset du modem. Sur la livebox y doit y avoir un bouton ou un trou où on doit pouvoir insérer un objet assez long et fin.
Donc sauvegarder les paramétres actuels si nécéssaires puis tenter de reseter la box, si ça n'a déjà été fait.