A voir également:
- Problème pour configurer ma Livebox
- Configurer chromecast - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Configurer foyer netflix - Accueil - Guide streaming
- Livebox admin - Guide
- Configurer et restaurer - Guide
2 réponses
d-jacky
Messages postés
1312
Date d'inscription
mercredi 1 novembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2012
194
5 nov. 2011 à 21:14
5 nov. 2011 à 21:14
Bonjour,
D'abord, je te propose de vérifier que tu disposes bien de tes identifiants et mots de passe de connexion et de messagerie (courrier Orange). Si tu les as, tu peux faire un reset système avec un stylo sur un petit bouton caché à l'arrière de ta box. Evidemment, cela effacera tous tes paramètres mais cela aura le mérite de réinitialiser ta livebox avec les paramètres d'usine.
Il te faudra ensuite remettre tes paramètres de connexion :
Id : fti/...
MP : ...
ainsi que les paramètres pour ta liaison wifi, mais au moins tu repars sur une base clean.
--
D'abord, je te propose de vérifier que tu disposes bien de tes identifiants et mots de passe de connexion et de messagerie (courrier Orange). Si tu les as, tu peux faire un reset système avec un stylo sur un petit bouton caché à l'arrière de ta box. Evidemment, cela effacera tous tes paramètres mais cela aura le mérite de réinitialiser ta livebox avec les paramètres d'usine.
Il te faudra ensuite remettre tes paramètres de connexion :
Id : fti/...
MP : ...
ainsi que les paramètres pour ta liaison wifi, mais au moins tu repars sur une base clean.
--