Ateindre une imprimante en wifi avec livebox2

Fermé
SkillerSniperPro - 25 oct. 2011 à 16:41
 SkillerSniperPro - 25 oct. 2011 à 19:22
Bonjour,

Voilà chez moi j'ai une Hp Photosmart plus B209a-m configurer en Wifi et relier à ma livebox 2 donc ce que je souhaite faire c'est pouvoir imprimer depuis n'importe où.
Sachez que j'ai fait une DMZ et un compte dyndns pour avoir une adresse qui est paramétrer sur ma livebox donc si vous pouviez dire ce qui manque et comment m'y connecter ça serait pas mal.

Je n'ai même pas trouver de tuto sur intenet donc si vous en trouver prévenez moi.
Ensuite si jepouvais avoir une réponse avant demain 13H ça serais vraiment sympa.
Bonne journée à tous.

A voir également:

3 réponses

WiiWiiMan Messages postés 92 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2016 11
25 oct. 2011 à 16:45
Bonjour,
va dans ou connexion! il devrai y avoir ton imprimante logiquement, après pas besoin de truc bidul ! juste se connecter et avoir les pilotes et le tour est joué
0
Supaxor Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2011
25 oct. 2011 à 18:27
Normalement t'a pas besoin du wifi de ton imprimante si elle est conecté en RJ45 sur ta livebox, je t'appel pour régler ça et si ça marche post la solution ici l'histoire d'aider d'autres à qui ça pourrait arriver ;)
0
SkillerSniperPro
25 oct. 2011 à 19:22
donc déroulement du truc cé que mon imprimante n'a pas de rj45 que de l'usb ou wifi et j'ai choisis ce dernier. Ensuite la solution serait bien de passer par installer une imprimante réseau dans le panneau de configuration en allant dans les imprimante mas que dois-je rentrer dans ces cases :

Type de périphérique :
Nom d'hôte ou adresse IP :
Nom du port :
0