Annulation du mot livebox ?

Fermé
tratretry Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2011 - 25 oct. 2011 à 14:56
 tratretry - 26 oct. 2011 à 20:24
Bonjour a tous,

Voila je suis entrain de sécurisé ma livebox j'ai donc changer son mdp et son identifiant de bases admin/admin.

J'ai également changé son adresse IP de base 192.168.1.1 mais j'ai un autre probleme , je m'explique:

On sait tous ( ou quasiment^^) que lorsqu'on tape 192.168.1.1 dans la barre d'adresse on accède a l'interface de la box ceci est regler et sécurisé. Or on peut egalement y accéder quand on tape://livebox dans la barre d'adresse .

Ma question est donc peut on annuler le fait que quand on tape ://livebox dans la barre d'adresse sa nous amène a l'interface (en gros que ca nous y amène plus, ou si on peut pas annulé, changer ce mot trop simple^^.

Merci davance de vos reponse





A voir également:

2 réponses

Salut,

C'est quoi l'intérêt ?

Si c'est juste pour éviter que quelqu'un ne trouve ta box, ça ne sert à rien.

Personnellement pour trouver une box, plutôt que de taper le nom de toutes les box je fait ipconfig et je tape l'IP de la passerelle.

En gros changer l'IP ça ne sert à rien non plus.
0
je veux juste que l'interface de ma livebox ne soit plus accessible en tapant livebox dans la barre d'adresse , ni plus ni moins ^^

apres pour je passe aussi par ip config mais si un pirate veux vraiment me piratez il y arrivera. La c'est plutot pour les novice (comme moi).

alors es-ce possible ?
0