Desinstaller la Livebox
céline74
-
céline74 -
céline74 -
Bonjour,
au secours !!!!
j ai reçu ma nouvelle livebox hier et impossible de l installer.
En effet, on me demande de desinstaller l ancienne livebox, j ai tout essayé, supprimer les dossiers, desinstaller dans "programmes", la réinstaller pour la désinstaller, enfin bref, le programme livebox trône fièrement au milieu des autres programmes, me narguant presque, et je ne peux pas installer la nouvelle.
Du coup, plus internet chez moi §
Quelqu un aurait une solution ?
Merci
au secours !!!!
j ai reçu ma nouvelle livebox hier et impossible de l installer.
En effet, on me demande de desinstaller l ancienne livebox, j ai tout essayé, supprimer les dossiers, desinstaller dans "programmes", la réinstaller pour la désinstaller, enfin bref, le programme livebox trône fièrement au milieu des autres programmes, me narguant presque, et je ne peux pas installer la nouvelle.
Du coup, plus internet chez moi §
Quelqu un aurait une solution ?
Merci
A voir également:
- Desinstaller la Livebox
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Salut,
Encore une fois,
une box ne s'installe pas , c'est une machine autonome, comme le PC.
tu oublies le mésirable cd d'installation d' orange, tu vires ton ancienne box et tu mets la nouvelle à la place.
Tu configures ensuite ton identifiant + mot de passe ppp de connexion sur orange dans la nouvelle et ça doit rouler.
et ... Voili Voilou Voila !
Encore une fois,
une box ne s'installe pas , c'est une machine autonome, comme le PC.
tu oublies le mésirable cd d'installation d' orange, tu vires ton ancienne box et tu mets la nouvelle à la place.
Tu configures ensuite ton identifiant + mot de passe ppp de connexion sur orange dans la nouvelle et ça doit rouler.
et ... Voili Voilou Voila !
C est ce que j ai tenté de faire, mais cette c..asse de livebox m affiche "réseau local uniquement"
enfin bref, je vais retenter ce soir, hier à 23h n était pas forcément la bonne idée.
Merci