Configuration livebox à chaque démarrage
TheMandyHorrorShow
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
TheMandyHorrorShow Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TheMandyHorrorShow Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède une livebox wanadoo qui a toujours fonctionné correctement jusqu'à avant hier.
Depuis ce jour à chaque démarrage du PC je dois me rendre sur la page http://192.168.1.1 pour pouvoir me connecter à internet.
Lorsque je me rends sur cette page un message me dit "C'est votre première ouverture de session pour wanadoo_1b89...", je dois ensuite réactiver l'accès internet.
En plus de celà je possède un PC portable Acer vista, qui depuis me dit que les paramètres enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne correspondent pas à la configuration requise.
La sécurité de la livebox est une clé WEP et j'ai désactivé le mode de filtrage MAC. Hier en désactivant ce mode de filtrage MAC mon PC portable avait réussi à se connecter mais pas cette fois..
Le service réseau sans fil est activé.
J'ai bien envie de cliquer sur le bouton effacé (Les paramètres courants vont être effacés de la mémoire de sauvegarde et remis à leur valeur d'origine.) mais par peur d'ajouter un nouveau problème je préfère avoir quelques conseils...
J'attends impatiemment vos réponses,
merci
Je possède une livebox wanadoo qui a toujours fonctionné correctement jusqu'à avant hier.
Depuis ce jour à chaque démarrage du PC je dois me rendre sur la page http://192.168.1.1 pour pouvoir me connecter à internet.
Lorsque je me rends sur cette page un message me dit "C'est votre première ouverture de session pour wanadoo_1b89...", je dois ensuite réactiver l'accès internet.
En plus de celà je possède un PC portable Acer vista, qui depuis me dit que les paramètres enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne correspondent pas à la configuration requise.
La sécurité de la livebox est une clé WEP et j'ai désactivé le mode de filtrage MAC. Hier en désactivant ce mode de filtrage MAC mon PC portable avait réussi à se connecter mais pas cette fois..
Le service réseau sans fil est activé.
J'ai bien envie de cliquer sur le bouton effacé (Les paramètres courants vont être effacés de la mémoire de sauvegarde et remis à leur valeur d'origine.) mais par peur d'ajouter un nouveau problème je préfère avoir quelques conseils...
J'attends impatiemment vos réponses,
merci
A voir également:
- Configuration livebox à chaque démarrage
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Panneau de configuration - Guide
5 réponses
Salut,
C'est effectivement étrange...
Personnellement, je ferai un "hard reset" de la Livebox. Cependant, il faut penser à renseigner tes identifiants et ton mot de passe à la prochaine connexion.
C'est effectivement étrange...
Personnellement, je ferai un "hard reset" de la Livebox. Cependant, il faut penser à renseigner tes identifiants et ton mot de passe à la prochaine connexion.
Merci pour ta réponse, j'ai finalement cliqué sur le bouton effacer et çà à l'air de fonctionner pour le moment. Si demain cela fonctionne toujours j'indiquerais que mon problème est résolu.
Bonne journée.
Bonne journée.
Voilà que çà recommence! Donc toujours les mêmes manipulations au démarrage, çà commence à être gonflant..
Surtout que je suis la seule à savoir comment faire ces manip' , donc si mes parents ont besoin d'internet et que je ne suis pas là...
Aidez moi s'il vous plaiiiit
Surtout que je suis la seule à savoir comment faire ces manip' , donc si mes parents ont besoin d'internet et que je ne suis pas là...
Aidez moi s'il vous plaiiiit
Salut,
http://assistance.orange.fr/resoudre-vos-incidents-avec-assistance-livebox-4668.php
Ensuite... dans la configuration de la box, activer:
Filtrage MAC.
Pare feu livebox activé (filtrage flux entrants).
Clé wifi WPA.
Limiter la plage d'adresses dans livebox > paramètres avancés > DHCP.
http://assistance.orange.fr/resoudre-vos-incidents-avec-assistance-livebox-4668.php
Ensuite... dans la configuration de la box, activer:
Filtrage MAC.
Pare feu livebox activé (filtrage flux entrants).
Clé wifi WPA.
Limiter la plage d'adresses dans livebox > paramètres avancés > DHCP.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question