Soucis avec wifi livebox

Fermé
Mad'moiselle-84 - 3 nov. 2011 à 13:00
Traindupied Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011 - 3 nov. 2011 à 16:13
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec mon PC. Je vous explique, j'ai deux ordinateurs un qui fait wifi automatiquement donc qui marche nickel avec ma Livebox et le second un Vista qui quand j'ai configurer la Livebox j'ai demander que la connexion internet soit possible avec Ethernet et par wifi (cela marcher quand j'était chez SFR) Mais le soucis c'est que quand je veux débrancher le cable ethernet pour etre sur mon canapé au lieu d'être devant le bureau ben c impossible de se connecter via wifi de cet ordi on me dit qu'il y a un soucis donc je diagnostique le problème et c'est une histoire sans fin j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider a résoudre ce problème pour pouvoir enfin se connecter via wifi de cet ordi j'ai mis les codes et tout mais la sa m'énerve je trouve pas de solution !!!

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Traindupied Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011 3
3 nov. 2011 à 16:13
avec la livebox il faut appuyer sur le bouton avec le signe du wifi (sous la livebox) juste avant de lancer la connexion wifi avec ton pc.

si ça marche pas va dans la configuration de ta livebox connecté avec le câble :

lance une page internet tape dans la barre d'adresse : 192.168.1.1 le mot de passe est par défaut admin (je te conseil de le changé si ce n'est pas fait)

a gauche tu peut choisir wifi, va t'afficher la page de configuration.

tout en bas il y a une case indiquant le filtrage par adresse mac tu coches l'option et tu rentre manuellement ton adresse mac de ta carte wifi.

normalement après ça, ça devrait marcher.

le seul petit problème avec le filtrage mac c'est que dès que quelqu'un de nouveau veut se connecter sur ton wifi il faudra rentrer son adresse mac.

et voilà

tiens nous au courant
0