Problèmes de connexion en wifi avec Livebox.
Thorgalfred
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Thorgalfred Messages postés 2 Statut Membre -
Thorgalfred Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Cela fait quelques temps que mon ordinateur fixe (Hp pavillon, windows vista 64 bits) qui fonctionne en wifi avec une livebox se trouvant à un étage inférieur ne reçoit plus la connexion. Malgré une reconnaissance de la part de mon ordinateur de la livebox.
J'ai donc essayé un amplificateur de réseau qui n'as donné aucun résultat.
Puis j'en ai essayé un deuxième qui ne fonctionne toujours pas.
Puis-je donc en venir à la conclusion que mon ordinateur est la cause du problème?
Merci d'avance pour votre aide.
Cela fait quelques temps que mon ordinateur fixe (Hp pavillon, windows vista 64 bits) qui fonctionne en wifi avec une livebox se trouvant à un étage inférieur ne reçoit plus la connexion. Malgré une reconnaissance de la part de mon ordinateur de la livebox.
J'ai donc essayé un amplificateur de réseau qui n'as donné aucun résultat.
Puis j'en ai essayé un deuxième qui ne fonctionne toujours pas.
Puis-je donc en venir à la conclusion que mon ordinateur est la cause du problème?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Problèmes de connexion en wifi avec Livebox.
- Gmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Wifi ilosca militaire connexion - Forum Samsung
- Connexion chromecast - Guide
1 réponse
bonsoir,
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
si idem, utilisez ça
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connecter-et-associer-votre-materiel
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
si idem, utilisez ça
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connecter-et-associer-votre-materiel
Thorgalfred
Messages postés
2
Statut
Membre
Le soucis c'est que je possède la Livebox 2.