Livebox de Orange
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai une livebox 2 de chez Orange. Il fonctionne actuellement mais c'est avec beaucoup de difficultés. Voilà ma Wii,ma 3ds et mon Acer Aspire 5742Z sont connectés à cette livebox mais depuis hier l'ordinateur ne parvient pas à se connecter. J'ai vérifier si la livebox ne clignotait pas mais rien elle était inpécable.J'ai teste les 2 consoles,elles n'y parvenaient pas non plus.
Maintenant j'ai réussi mais quand j'ai dianostiqué cela ne m'a rien mis ou n'a rien détecté.
Pensez vous que cela est du à la ligne ?
aux appreils ?
à la livebox elle même ?
merci
cordialement
Laptitedernière
j'ai une livebox 2 de chez Orange. Il fonctionne actuellement mais c'est avec beaucoup de difficultés. Voilà ma Wii,ma 3ds et mon Acer Aspire 5742Z sont connectés à cette livebox mais depuis hier l'ordinateur ne parvient pas à se connecter. J'ai vérifier si la livebox ne clignotait pas mais rien elle était inpécable.J'ai teste les 2 consoles,elles n'y parvenaient pas non plus.
Maintenant j'ai réussi mais quand j'ai dianostiqué cela ne m'a rien mis ou n'a rien détecté.
Pensez vous que cela est du à la ligne ?
aux appreils ?
à la livebox elle même ?
merci
cordialement
Laptitedernière
A voir également:
- Livebox de Orange
- Orange just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Numero orange - Guide
- Dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
1 réponse
essaye juste le redémarrage du box
ça corrige souvent les problémes
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-2-redemarrer_209026-20194
ça corrige souvent les problémes
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-2-redemarrer_209026-20194
Utilisateur anonyme
Merci mais j'ai déjà fait cela m'a mis la même chose.