Plus de connexion Livebox

lilou09200 Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilou09200 Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème de connexion avec ma Livebox.

La Livebox fonctionne semble-t-il correctement car le wifi marche ainsi que le téléphone.
Tous les voyants sont verts.

Mais le soucis c'est que mon pc n'arrive pas à se connecter à internet.

Auriez-vous une idée pour résoudre mon problème.

Merci.

<config>Windows Vista
A voir également:

10 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour....

Selon les modèles de >Live, il faut la mettre en association en appuyant sur le BOUTON WIFI, jusqu'à faire clignoter le TEMOIN WIFI...essaie !
Cdt,
@+
0
lilou09200 Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Re,

Merci de votre réponse.
Bien qu'appuyany sur le bouton wifi, je n'arrive pas à faire clignoter le témoin wifi.

Cdlt.
0
totolan Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

BJR ...

2 solutions :

Choix 1) Contacter le 3900 et solliciter les anciennes secrétaires de FT et autres métiers qui via un script ou le prompt ne comprennent pas bien ce qu'ils font ....suspensif...donc dépannage assuré....

Choix 2) RAZer la box pour réactiver le circuit wi-fi et remettre les ID à condition que le reste fonctionne ...si après la raz =ko , prévoir un échange surtout sur les mini 1.2 merdique tout comme la ZTE (sans chinoiserie).

Cdlt ....
0
lilou09200 Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Il faut que je fasse une sorte de reset ?
Comment faire celà ?
Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
totolan Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

RAZ =Remise à Zéro de la box .... 5s sur le bouton ennfoncé près du triangle sur le coté si ZTE ou le bouton en dessous (raz )pour la V1..............attention si offre Net perte de la momentanée de la téléphonie pas panique ...
0

Qu'entendez-vous par "si offre Net perte de la momentanée de la téléphonie" ?
Merci.
0

votre 05 . . . . . . qui fini derrière votre box et non pas sur la prise FT voir contrat et mode opératoire...
0

Que signifie 05
0

le début de votre N° de tel .... désolé mais je ne vais pas pouvoir rester.....sinon toujours pour se faire aider la notice papier d'origine ou voir L'assistance en ligne (AEL)

Cdlt..
0

Merci pour ces infos et bon week end.
0

Vous dites "5s sur le bouton ennfoncé près du triangle sur le coté si ZTE ".
Ma box est bien une ZTE mais je ne vois pas le triangle sur le côté.
Pourriez-vous e dire où se trouve-t-il ?
Merci.
0

Sauriez-vous où se trouve ce fameux bouton ?
Merci.
0