Transmetteur téléphonique RTC et Livebox

Fermé
LéonM Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2011 - 14 oct. 2011 à 04:28
 kiki - 14 oct. 2011 à 14:49
Bonsoir,

j'ai récemment changer d'offre internet pour bénéficier d'une livebox. Je garde une ligne france télécom en parallèle car je suis en dégroupage partielle vu ma situation géographique. Ma question est;
Est-ce que mon système de transmetteur téléphonique en RTC (ligne classique) marchera-t-il toujours sur ma nouvelle ligne ?
Le problème étant que lorsque la ligne arrive dans ma maison, la ligne se sépare et va d'une part d'un côté de la maison ou est branché le transmetteur en directe dessus puis de l'autre côté ou il y aura la future box. Donc je n'ai pas la possibilité de brancher mon transmetteur sur ma future box. Si ce système ne marche pas y aurait-il une autre solution ?

Merci d'avance aux réponses.

A voir également:

1 réponse

Sur la box on ne branche que des téléphones (pour la téléphonie par internet). Votre transmetteur doit se brancher sur une prise téléphone (branchée directement au central France Télécom).
0