Ethernet & Livebox - Plus de connexion..
Fermé
Zeitgeist-42
Messages postés
264
Date d'inscription
jeudi 16 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2012
-
26 nov. 2011 à 12:52
Zeitgeist-42 Messages postés 264 Date d'inscription jeudi 16 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 - 1 déc. 2011 à 22:43
Zeitgeist-42 Messages postés 264 Date d'inscription jeudi 16 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 - 1 déc. 2011 à 22:43
A voir également:
- Ethernet & Livebox - Plus de connexion..
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Connexion chromecast - Guide
2 réponses
Zeitgeist-42
Messages postés
264
Date d'inscription
jeudi 16 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2012
1
26 nov. 2011 à 19:25
26 nov. 2011 à 19:25
Après avoir activé/désactivé la connexion réseau local, la carte réseau est accompagnée d'un avertissement "code 10, le périphérique ne peut pas démarrer".
Je précise aussi que je suis toujours incapable de naviguer, et que je ne parviens pas à me connecter à la Box avec l'ip locale..
Je n'utilise pas de logiciel orange pour ma connexion, si cela peut être utile..
Je précise aussi que je suis toujours incapable de naviguer, et que je ne parviens pas à me connecter à la Box avec l'ip locale..
Je n'utilise pas de logiciel orange pour ma connexion, si cela peut être utile..
Zeitgeist-42
Messages postés
264
Date d'inscription
jeudi 16 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2012
1
1 déc. 2011 à 22:43
1 déc. 2011 à 22:43
Personne n'a une d'idée ?