Ma livebox ne fonctionne plus comme avant
Fermé
marshann13
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2012
-
4 déc. 2011 à 23:11
marshann13 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2012 - 6 déc. 2011 à 20:41
marshann13 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2012 - 6 déc. 2011 à 20:41
A voir également:
- Ma livebox ne fonctionne plus comme avant
- Comment remettre ma page d'accueil comme avant - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Le protocole assure que la communication entre l'ordinateur de chaïma et le serveur de partageimage est car les informations seront avant d'être envoyées. - Forum traduction
- Copains d'avant qui a visité mon profil ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Retrouver mon compte copains d'avant - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Traindupied
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2011
3
5 déc. 2011 à 10:13
5 déc. 2011 à 10:13
Bonjour,
dans un premier temps il faudrait faire des test de bande passante,
va sur mireadsl.com (ou tu cherche sur google).
regarde le chiffre indiqué en rouge.
si tu as beaucoup moins que la normal je te conseil de télécharger malwarebyte et de scanner tous tes PC avec une recherche approfondie.
Puis lance tes anti-virus pour enlever certains virus peut être pas détecté par malwarebyte.
si ça continue appel orange en leur expliquant ce que tu as fait, (test bande passante, des-infection de pc et retest bande passante, reboot livebox)
ils feront des test de leur coté et te diront si ça vient de la ligne ou de la livebox.
à mon boulot j'ai du changer la live-box car elle avait des problèmes.
si orange ne détecte rien débranche tous les pc et branches les un par un pour voir celui qui pourrait te faire bugger, (j'ai eu le problème aussi à mon boulot réglé avec malwarebyte)
dans un premier temps il faudrait faire des test de bande passante,
va sur mireadsl.com (ou tu cherche sur google).
regarde le chiffre indiqué en rouge.
si tu as beaucoup moins que la normal je te conseil de télécharger malwarebyte et de scanner tous tes PC avec une recherche approfondie.
Puis lance tes anti-virus pour enlever certains virus peut être pas détecté par malwarebyte.
si ça continue appel orange en leur expliquant ce que tu as fait, (test bande passante, des-infection de pc et retest bande passante, reboot livebox)
ils feront des test de leur coté et te diront si ça vient de la ligne ou de la livebox.
à mon boulot j'ai du changer la live-box car elle avait des problèmes.
si orange ne détecte rien débranche tous les pc et branches les un par un pour voir celui qui pourrait te faire bugger, (j'ai eu le problème aussi à mon boulot réglé avec malwarebyte)
marshann13
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2012
6 déc. 2011 à 20:41
6 déc. 2011 à 20:41
bonjour,
tout d'abord je te remercie de m'avoir répondu,j'ai fait tout ce que tu m'a dit et en appelant orange, ils n'ont rien détecté sur ma ligne ou ma livebox et comme j'ai insisté pour qu'ils fassent quelques chose, ils m'ont proposés de m'échanger ma livebox contre une autre, ce que j'ai fait et depuis sa marche nickel donc il y avait bien u problème sur ma livebox mais ils ne l'on pas vu de leurs coté ce qui est décevant mais bon puisque tout est rentré dans l'ordre c'est parfait.
encore merci pour tes conseils et je te souhaite une bonne journée
a+
tout d'abord je te remercie de m'avoir répondu,j'ai fait tout ce que tu m'a dit et en appelant orange, ils n'ont rien détecté sur ma ligne ou ma livebox et comme j'ai insisté pour qu'ils fassent quelques chose, ils m'ont proposés de m'échanger ma livebox contre une autre, ce que j'ai fait et depuis sa marche nickel donc il y avait bien u problème sur ma livebox mais ils ne l'on pas vu de leurs coté ce qui est décevant mais bon puisque tout est rentré dans l'ordre c'est parfait.
encore merci pour tes conseils et je te souhaite une bonne journée
a+