Mode association livebox inopérationnel.
Fermé
Bonjour, ma soeur a acheter un pc portable toshiba récement mais impossible de le conecter en wi-fi a ma livebox j'ai pourtant tout essayer mais sa depasse mes compétence, j'ai essayer d'apuyer sur le bouton wi-fi de ma livebox mais la lumieres reste allumé sans clignoté je l'ai debrancher et reboot plusieur fois sans succes la lumieres reste toujour allumé et ne clignote pas meme si j'apuie sur le bouton wi-fi (association).
Le programme d'exploitation est window 7 (c'etait un ordi de demonstration des reglage on deja put etre fait par le magasin).
En vous remerciant d'avance.
Le programme d'exploitation est window 7 (c'etait un ordi de demonstration des reglage on deja put etre fait par le magasin).
En vous remerciant d'avance.
A voir également:
- Mode association livebox inopérationnel.
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- God mode - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Mode suivi des modifications - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par ikewdu le 26/11/2011 à 22:30
Modifié par ikewdu le 26/11/2011 à 22:30
Bjr,
Sur certaines box, l'association se fait par le biais du programme interne de la box ([accessible à l'adresse http://192.168.1.1)] . Il faut désactiver le filtrage mac (en se connectant en Ethernet), puis connecter le pc en wifi, puis réactiver le filtrage mac.
Maintenant, ton pc a peut-être une config en ip fixe. Regarde si c'est le cas.
Envoie toujours le résultat d'un cmd /k ipconfig /all
Sur certaines box, l'association se fait par le biais du programme interne de la box ([accessible à l'adresse http://192.168.1.1)] . Il faut désactiver le filtrage mac (en se connectant en Ethernet), puis connecter le pc en wifi, puis réactiver le filtrage mac.
Maintenant, ton pc a peut-être une config en ip fixe. Regarde si c'est le cas.
Envoie toujours le résultat d'un cmd /k ipconfig /all
Utilisateur anonyme
Modifié par francoins le 26/11/2011 à 22:55
Modifié par francoins le 26/11/2011 à 22:55
Bonsoir .
A mon avis le problème vient de la Livebox .
Comme vous le dites, le voyant wi-fi ne clignote pas ; dans ce cas vous ne pourrez pas mettre en association .
Vous devez re-initialiser votre Livebox de la façon suivante :
- tout d'abord, munissez-vous de: "identifiant" et "mot de passe" de connexion.
- débrancher le petit transfo Livebox du secteur .
- appuyer sur la touche "reset" (ou touche 1 de votre Livebox suivant le modèle) "en mème temps" que vous rebranchez le petit transfo d'alimentation.
- maintenez quelques secondes le bouton en question puis relachez le .
- patientez un peu le temps que le premier voyant clignote un peu moins rapidement.
- dans la barre d'adresse de votre navigateur, tapez : 192.168.1.1
- vous arrivez dans votre Livebox .
- tapez votre identifiant et votre mot de passe puis validez.
Vérifiez maintenant en appuyant sur la touche "association" si votre voyant wi-fi clignote .
Nous verrons pour la suite si un autre problème se présente , il est bon de passer par cette étape.
Cordialement .
A mon avis le problème vient de la Livebox .
Comme vous le dites, le voyant wi-fi ne clignote pas ; dans ce cas vous ne pourrez pas mettre en association .
Vous devez re-initialiser votre Livebox de la façon suivante :
- tout d'abord, munissez-vous de: "identifiant" et "mot de passe" de connexion.
- débrancher le petit transfo Livebox du secteur .
- appuyer sur la touche "reset" (ou touche 1 de votre Livebox suivant le modèle) "en mème temps" que vous rebranchez le petit transfo d'alimentation.
- maintenez quelques secondes le bouton en question puis relachez le .
- patientez un peu le temps que le premier voyant clignote un peu moins rapidement.
- dans la barre d'adresse de votre navigateur, tapez : 192.168.1.1
- vous arrivez dans votre Livebox .
- tapez votre identifiant et votre mot de passe puis validez.
Vérifiez maintenant en appuyant sur la touche "association" si votre voyant wi-fi clignote .
Nous verrons pour la suite si un autre problème se présente , il est bon de passer par cette étape.
Cordialement .