Plage horaires Livebox 2

Fermé
Maxou - 29 nov. 2011 à 18:51
 maxou - 30 nov. 2011 à 20:51
Bonjour,

Mon père va bientot me mettre des plages horaires pour internet grâce à une option de l'interface de la Livebox 2
Si je change d'adresse IP sur mon ordinateur, va t-il le voir ?
J'ai 16 ans, jusqu'à présent j'avais une heure jours !
Merci d'avance !

A voir également:

4 réponses

Bonjour,
C'est la box qui te donne ton ip.
Et il y peut être une option pour l'adresse MAC qui ne se change pas
0
Ok donc si je change mon IP il va avoir un nouvel équipement ou la Livebox va reconnaître quand même mon PC ?
0
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 31 janvier 2021 1 178
29 nov. 2011 à 18:53
bonjour,
le mieux serait quand même d'en discuter ensemble, rien ne vaut le dialogue !
-1
Ils ne veulent rien savoir, il augmente déjà alors la Wi-Fi allumée h24 je prefere même pas imaginer
Déjà que quand il oublie d'arrêter internet de 5 minutes c'est bientot un drame
Vous voyez ce que je veux dire ?
Celle la Seule façon (changement d'IP) ou autres si vous avez une autre solution
0
Essaye de changer d'ip, si ça marche pas, il y a un filtre MAC.
Dans ce cas, une clé WIFI aura sa propre adresse MAC, mais attention, s'il te chope ac ta nouvelle clé, il n'aura qu'a rentrer sa nouvelle adresse MAC, ça peut vite te couter cher en Clé!
-1
C'est à dire ? Je téléchargé un logiciel pour changer d'IP, si j'ai toujours les plages horaires je téléchargé un logiciel qui changera mon adresse MAC ?
Et dans équipements connectés il y aura pas une nouvelles adresse MAC (ou IP) autres que mon PC ?
0
non dans les paramètres de ta connexion, dans les options tcp ip tu peux choisir soit recevoir une ip automatique soit la choisir toi m^me (192.168.x.x)

http://www.porciello.com/inventel/ipfixe.htm
-1
Ok donc si je change d'IP les plages horaires fonctionnerons plus ? Et aucun autre équipement sera ajouté à l'interface 192.168.1.1 ?
Et pour l'adresse MAC ?
Merci
0
Pour l'ad MAC je sais pas, ça doit être compliqué mais faisable.
Attention pour l'ip si tu prends celle d'un poste existant sur ton réseau (genre celle de ton père) ça va pas le faire il y aura des conflits d'ip.
Prends en une assez loin entre 0 et 254 genre 212 ou autre mais pas entre 0 et 20.
donc 192.168.1.156 ou 192.168.1.87
0
ps: si! ça apparaitra en tant que périphérique connecté. Quand ton poste sera allumé.
0
Oui mais la actuellement mon ordinateur s'appelle post001
Si je change d'IP il va continué à s'appeller comme ça ou il va apparaître un autre Pc ???
0
je ne sais pas désolé
0