Connection livebox pro
alx315
-
Latinox Messages postés 378 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Latinox Messages postés 378 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille dans une entreprise et après formatage de mon PC sous windos Xp, impossible de me connecté en wifi. Je trouve la livebox pro de l'entreprise, mais quand je rentre la clé wep (qui a été modifié auparavant et qui fonctionne sur d'autres ordi) ça me marque un message d'erreur comme quoi il faut rentrer une clé de 5 ou 13 caractère bref je ne comprend pas avant le formatage internet marchait
Merci de votre aide
Je travaille dans une entreprise et après formatage de mon PC sous windos Xp, impossible de me connecté en wifi. Je trouve la livebox pro de l'entreprise, mais quand je rentre la clé wep (qui a été modifié auparavant et qui fonctionne sur d'autres ordi) ça me marque un message d'erreur comme quoi il faut rentrer une clé de 5 ou 13 caractère bref je ne comprend pas avant le formatage internet marchait
Merci de votre aide
A voir également:
- Connection livebox pro
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Gmail connection - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
4 réponses
Slt
Mauvais driver installé pour le clé wifi ou type de clé et/ou de cryptage utilisé différent de celui de la box
Mauvais driver installé pour le clé wifi ou type de clé et/ou de cryptage utilisé différent de celui de la box
alx315
Salut, pour le clés je ne pense pas avoir installé le mauvais driver étant donné que j'en ai essayé deux différentes qui ne sont pas de la même marque par contre je ne comprend pas l'histoire du cryptage tu peux m'en dire plus s'il te plais
kaumune
Messages postés
22640
Contributeur
Dernière intervention
5 121
ne tape pas la clé, fais un copier/coller
alx315
ah yess ok mais comment je peut voir ça car sur l'ordi ils me demande bien une clé WEP
Bonjour,
Vérifie bien tes caractères majuscules, minuscles, etc. la moindre faute ou un petit oubli et tu obtiens une erreur.
Vérifie bien tes caractères majuscules, minuscles, etc. la moindre faute ou un petit oubli et tu obtiens une erreur.
Es-tu sûr que le cryptage est du WEP ?
Malgré que tu l'ai tapé 40 fois, il y a peut-être eu un changement de la clé.
Vérifie dans l'administration wifi de la Box.
Malgré que tu l'ai tapé 40 fois, il y a peut-être eu un changement de la clé.
Vérifie dans l'administration wifi de la Box.