Souci serveur LAN livebox
gazgaz38
Messages postés
31
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22640 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22640 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, voila mon problème je voudrai configurer mes port sur ma livebox, le problème c'est que quand je rentre sur la page tout va bien et des que je clique sur ' serveur LAN' plus de connexion nul part..le pc portable la plus internet la xbox se déconnecte du xbox live..mais la livebox ne bouge pas..seul façon de retrouver le réseau et de débrancher et rebrancher la box pour que sa remarche mais le problème n'est pas résolu..
PS: pour infos je veux ouvrir les port pour ma xbox pour que ma connexion ne soit plus en NAT:moyenne...
merci
PS: pour infos je veux ouvrir les port pour ma xbox pour que ma connexion ne soit plus en NAT:moyenne...
merci
A voir également:
- Souci serveur LAN livebox
- Changer serveur dns - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
3 réponses
C'est un fonctionnement anormal, fais un reset usine de ta Livebox(pas un simple reboot)
Attention tu perdras toute la config, y compris les identifiants genre FTI/xxxx
Soit tu as un modèle qui permet de sauvegarder la config avant, soit il faudra tout réentrer manuellement
la manip de reset suivant le modèle :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-play-remettre-a-zero_19265-19420
Attention tu perdras toute la config, y compris les identifiants genre FTI/xxxx
Soit tu as un modèle qui permet de sauvegarder la config avant, soit il faudra tout réentrer manuellement
la manip de reset suivant le modèle :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-play-remettre-a-zero_19265-19420
je connait pas grand chose pour se gère de truc et j'ai un peut peur de tout merder :s je devrait noter les les truc avant non ?
par exemple mon identifiant de connexion internet etc..le noter
ou faire venir quelqu'un qui si connait en informatique
par exemple mon identifiant de connexion internet etc..le noter
ou faire venir quelqu'un qui si connait en informatique
Quel est ton modele exact de Livebox ?
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser