Impossible de se connecter sur une livebox
jobarde
-
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous, régulièrement , nous nous réunissons chez l'une ou l'autre et nous connectons nos ordis au réseau existant, à l'aide de la clef de sécurité. Hier la personne chez qui nous étions ,est abonnée chez orange, sa box à 6 ans, anti-virus Northon. Aucun pc ( à part le sien bien sûr) n'a pu se connecter à la livebox. A quoi cela peut-il être du?Qelqu'un a-t'il une idée? Merci d'avance. J'oubliais, son pc est Windows seven
A voir également:
- Impossible de se connecter sur une livebox
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
2 réponses
Bonsoir .
Si la Box a 6 ans, il y a forcément un bouton "association" dessus , surtout chez Orange.
il faut appuyer dessus puis entrer votre code : WEP , ou WPA , ou WPA2 .
il est necessaire de se mettre comme la box .
Si la box a 6 ans , c'était encore du WEP . C'est ce qu'il faut mettre lorsque vous voudrez vous connecter .
Nom de la Box et n° de clé WEP .
Cordialement .
Si la Box a 6 ans, il y a forcément un bouton "association" dessus , surtout chez Orange.
il faut appuyer dessus puis entrer votre code : WEP , ou WPA , ou WPA2 .
il est necessaire de se mettre comme la box .
Si la box a 6 ans , c'était encore du WEP . C'est ce qu'il faut mettre lorsque vous voudrez vous connecter .
Nom de la Box et n° de clé WEP .
Cordialement .
et la, je suppose que oui :p
La grande différence est le temps qu'il faut pour l'obtenir illégalement (5 minutes pour une clé& WEP, des années pour une WPA2 bien faire).
Ensuite, ni son antivirus ni son ordi ont a voir avec sa livebox. C'est indépendant.
Et pour finir, ne supprime pas le filtrage MAC, appui juste sur le bouton de la livebox, c'est plus simple, plus rapide, et un poil plus sécurisé