XP - internet sans fil

Alex Lu -  
MacTish- Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, je consulte le forum pour que vous m'apportez votre aide. J'ai un ordinateur windows XP fixe que j'ai réparer et que j'utilise maintenant mais je n'arrive pas à avoir Internet. Actuellement je suis sur un windows 7 avec Internet mais pas sur le XP. Donc j'ai suivis des tutoriels avant ma demande d'aide mais je bloque à une étape. Dans connexions réseau je trouve que la connexion avec un fil que je n'ai plus.

Comment faire pour avoir internet sans fil ?
A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir....

Si tu n'as pas de carte wifi sur ta machine, tu peux mettre une clé wifi en USB...25 € environ, ça fonctionne très bien, tout ezn étant moins efficace qu'un câble ethernet, bien sûr....!

Cdt,
@+

0
Utilisateur anonyme

Bonsoir

deux solutions, soit avoir une carte WiFi à l'intéreur du PC, soit utiliser une clé WiFi qui se branche sur une prise USB du PC.
0
MacTish- Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Salut!

1° Vérifie si ton PC prend en charge le Wifi. A mon avis non.
2° Sinon tu as les clés USB wifi (de ton opérateur ou autre)
3° Ou plus compliqué: rajouter une carte PCI à ton PC.

Cordialement.
0