Connectez mais pas internet.
fabien68480
Messages postés
102
Membre
Dernière intervention
-
fabien68480 Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fabien68480 Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, avant tout je voudrais vous dire que c'est le PC a mon pote qui a un problème et pas celui avec le quelle j'écris ce message.
Ce matin il a supprimez un processus qui ne fallait pas et maintenant il a une connexion (il arrive a ce connecter a Steam ou Origin) mais il n'arrive pas a ce connecter a internet ( pas de connexion) Sa lui met que un problème de périphérique alors que sont cable Ethernet est très bien brancher.
Merci a tous pour vos futurs réponses.
Ce matin il a supprimez un processus qui ne fallait pas et maintenant il a une connexion (il arrive a ce connecter a Steam ou Origin) mais il n'arrive pas a ce connecter a internet ( pas de connexion) Sa lui met que un problème de périphérique alors que sont cable Ethernet est très bien brancher.
Merci a tous pour vos futurs réponses.
A voir également:
- Connectez mais pas internet.
- Gps sans internet - Guide
- Box allumé mais pas internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
7 réponses
bonjour,
une possibilité c'est de faire une restauration du système à une date antérieure à la venue du problème.
une possibilité c'est de faire une restauration du système à une date antérieure à la venue du problème.
slt
S'il a juste supprimé un processus, il sufft de redémarrer le Pc
Sinon, soit plus précis dans ton énoncé
OS ?
Manip exacte ?
S'il a juste supprimé un processus, il sufft de redémarrer le Pc
Sinon, soit plus précis dans ton énoncé
OS ?
Manip exacte ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il l'a fait plein de fois. Après il ne m'en a pas dit plus. Si quelqu'un a une réponse se serait nikel pour ceux qui on ce problème. Il va reformater tout sont PC mercredi donc au pire pas besoin de cherchez. Merci a tous pour vos réponses :)