Liveplug se deconnectent

Fermé
Royalchips Messages postés 46 Date d'inscription samedi 31 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 - 29 déc. 2012 à 21:34
Royalchips Messages postés 46 Date d'inscription samedi 31 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 - 11 janv. 2013 à 22:06
Bonjour,
Mon antenne wifi vient de le lacher j'ai donc choisi d'utiliser un liveplug pensant que sa serait plus efficace ... J'ai donc branche mon ordinateur a mon liveplug par cable ethernet, le probleme c'est que le liveplug se deconnecte sans cesse et les 3 voyants se mettent a clignoter, peut etre qu'il n'est pas synchronise, je ne sais pas ... Donc y aurait il un moyen de configurer le liveplug pour qu'il ne soit plus sense transmettre la TV mais internet, ou une autre solution pour qu'il arrete de se desynchroniser, cela varie de 20 secondes a 3 heures.
Merci de vos reponses.

i

2 réponses

Royalchips Messages postés 46 Date d'inscription samedi 31 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 7
11 janv. 2013 à 22:06
Je remonte le sujet, le liveplug bug souvent lorsque j'utilise le haut débit ( 1.5 Mo seconde ) alors que pour une utilisation basique il ne bug pratiquement jamais. Je pense que dans le réseau électrique il y a des interférences, et de temps à autre une donnée est mal transmise au liveplug qui bug ( sa serait logique vu que quand je télécharge, le nombre d'information est beaucoup plus important donc plus de chances que sa bug ). Lors de se bug la led en forme de maison clignote orange et les deux autres sur les côtés clignote jaune.
J'aimerai savoir comment il est possible de configurer le liveplug pour qu'il ne se déconnecte plus à chaque erreur, merci de vos réponses.
3