Probleme de connection

Fermé
jeremdu33 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 - 3 avril 2013 à 14:41
kaumune Messages postés 22541 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 7 avril 2013 à 17:24
Bonjour,
J'ai modifié mon mots de passe et je n'arrive plus a m'identifier. Et il n'y a aucun message qui dit que ce mot de passe est invalide
A voir également:

5 réponses

kaumune Messages postés 22541 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2024 5 092
3 avril 2013 à 14:45
slt

le mot de passe de quoi ?

t'identifier où ?
0
jeremdu33 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 8
3 avril 2013 à 15:07
Ben en fait je veux accéder a ma box en tapant 192.168.1.1 dans la barre d'adresse pour modifier certain paramètre et il me demande de m'identifier en haut a droite, mais impossible.
en fait je croit que j'ai oublié le mots de passe et je ne sait pas comment faire.
0
kaumune Messages postés 22541 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2024 5 092
Modifié par kaumune le 3/04/2013 à 15:32
tu viens de le changer et tu l'as déjà oublié ?

il ne reste plus qu'à faire un reset usine qui, entre autres, te remettra le mot de passe par défaut.

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-play-remettre-a-zero_19265-19420

Avant de commencer la remise à zéro de votre Livebox, munissez-vous de vos identifiant (il commence par fti/) et mot de passe de connexion. Ils se trouvent dans votre courrier de bienvenue reçu suite à la souscription d'une offre Internet Orange.
0
jeremdu33 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 8
3 avril 2013 à 15:36
Ok merci je vais essayer
0
jeremdu33 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 8
4 avril 2013 à 21:28
Ca a marché, merci beaucoup
0
jeremdu33 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 8
7 avril 2013 à 11:27
Ben la ca marche plus. J'ai laissé le mot de passe d'origine et ça veut pas se connecter. Et bien sur aucun message pour me dire si le mot de passe est bon ou pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaumune Messages postés 22541 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2024 5 092
7 avril 2013 à 17:24
Si tu as fait le reset usine, que ça a marché et que tu n'as rien changé, le mot de passe est toujours admin, en minuscules

Si vraiment ça change tout seul, la box est au tas, appelle Orange pour l'échanger
0