Probleme de connection
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jeremdu33
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kaumune Messages postés 22541 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 7 avril 2013 à 17:24
kaumune Messages postés 22541 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 7 avril 2013 à 17:24
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kaumune
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3 avril 2013 à 14:45
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slt
le mot de passe de quoi ?
t'identifier où ?
le mot de passe de quoi ?
t'identifier où ?
jeremdu33
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3 avril 2013 à 15:07
3 avril 2013 à 15:07
Ben en fait je veux accéder a ma box en tapant 192.168.1.1 dans la barre d'adresse pour modifier certain paramètre et il me demande de m'identifier en haut a droite, mais impossible.
en fait je croit que j'ai oublié le mots de passe et je ne sait pas comment faire.
en fait je croit que j'ai oublié le mots de passe et je ne sait pas comment faire.
kaumune
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Modifié par kaumune le 3/04/2013 à 15:32
Modifié par kaumune le 3/04/2013 à 15:32
tu viens de le changer et tu l'as déjà oublié ?
il ne reste plus qu'à faire un reset usine qui, entre autres, te remettra le mot de passe par défaut.
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-play-remettre-a-zero_19265-19420
Avant de commencer la remise à zéro de votre Livebox, munissez-vous de vos identifiant (il commence par fti/) et mot de passe de connexion. Ils se trouvent dans votre courrier de bienvenue reçu suite à la souscription d'une offre Internet Orange.
il ne reste plus qu'à faire un reset usine qui, entre autres, te remettra le mot de passe par défaut.
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-play-remettre-a-zero_19265-19420
Avant de commencer la remise à zéro de votre Livebox, munissez-vous de vos identifiant (il commence par fti/) et mot de passe de connexion. Ils se trouvent dans votre courrier de bienvenue reçu suite à la souscription d'une offre Internet Orange.
jeremdu33
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3 avril 2013 à 15:36
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Ok merci je vais essayer
jeremdu33
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4 avril 2013 à 21:28
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Ca a marché, merci beaucoup
jeremdu33
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7 avril 2013
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7 avril 2013 à 11:27
7 avril 2013 à 11:27
Ben la ca marche plus. J'ai laissé le mot de passe d'origine et ça veut pas se connecter. Et bien sur aucun message pour me dire si le mot de passe est bon ou pas.
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kaumune
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7 avril 2013 à 17:24
7 avril 2013 à 17:24
Si tu as fait le reset usine, que ça a marché et que tu n'as rien changé, le mot de passe est toujours admin, en minuscules
Si vraiment ça change tout seul, la box est au tas, appelle Orange pour l'échanger
Si vraiment ça change tout seul, la box est au tas, appelle Orange pour l'échanger