Problème de connexion.

Fermé
Gauvac - Modifié par Gauvac le 9/04/2013 à 19:00
 Gauvac - 9 avril 2013 à 19:03
Bonjour,

Je suis chez Orange.

Depuis quelques jour j'ai eu une TREEES GROOOOSSE chute de connexion : Lorsque je télécharge des jeux je suis passé à une moyenne de 200mb/s à une moyenne de 60kb/s. Il m'est aussi impossible de parler avec des gens en vocale (depuis mes gens m'ont appeller R2-D2 ._.)

Je ne sais pas du tout à quoi c'est dû. J'ai déjà fait les merveilleux tests que orange nous propose mas ça ne marche même pas (Error #8). J'ai vérifier si mes câbles étaient bien brancher, aucun soucis.

Donc si vous pensez savoir d'où viendrait cette chute, merci de me le faire savoir dans les commentaires de ce post.

Merci d'avance !

PS : J'ai aussi essayé de relancer ma connexion depuis le tableau de bord d'orange mais, non, toujours pas.

2 réponses

abercrombitch Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2014 1
9 avril 2013 à 19:01
J'ai eu le meme probleme il y a quelque mois sauf que mois je suis chez free je l'ai est appeler, un technicien et venu chez moi et il m'a expliquer que vu c'etait la connection a france telecom qui etait longue un conseil apelle orange

Bonne soiirée ;)
1
D'accord merci :)
0