Avoir une meilleur connexion ps3
Résolu
moustik277
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
moustik277 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moustik277 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir à tous je possède un forfait internet 20mega chez orange et j'aimerais avoir toute ma connexion sur ma ps3 j'ai regardé sur youtube mais rien de précis donc si quelqu'un peut m'aider sachant que ma ps3 et connecté par câble et quand je fait "test de la connexion" j'ai 7,8Méga pourquoi est ce si bas?
Merci à tous
Merci à tous
A voir également:
- Avoir une meilleur connexion ps3
- Gmail connexion - Guide
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Connexion chromecast - Guide
4 réponses
salut timtim70 sa me semble pas énorme sachant que j'ai 20mega dispo.
j'ai pas forcément de problème mais quand je joue j'ai l'impression d'avoir un décalage. je connais pas grand chose en connexion internet mais y'a t'il pas une solution pour diminuer mon ping ou ouvrir mes ports?
j'ai pas forcément de problème mais quand je joue j'ai l'impression d'avoir un décalage. je connais pas grand chose en connexion internet mais y'a t'il pas une solution pour diminuer mon ping ou ouvrir mes ports?
Je vois ce que tu veux dire mais je t'assure que ton débit est amplement suffisant surtout par cable et que tu ne pourras pas avoir mieux.
Tu pourrais faire un truc c'est personnalisée la connexion dans les réglages et mettre les dns de ta box sinon le ping ne se modifie pas enfin il me semble et si tu est en Nat 2 pas de soucis a se faire mais si tu es en 3 il faudra donc ouvrir les ports ;) Voilou
Tu pourrais faire un truc c'est personnalisée la connexion dans les réglages et mettre les dns de ta box sinon le ping ne se modifie pas enfin il me semble et si tu est en Nat 2 pas de soucis a se faire mais si tu es en 3 il faudra donc ouvrir les ports ;) Voilou