Connexion Ethernet bizarre...

komanzdas Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
komanzdas Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai eu un petit pépin avec une box Orange, maintenant c'est sensé être résolu mais quand je me connecte en Ethernet l'icone me montre qu'il est connecté à la box mais que la box n'est pas connecté au net. Bizarrement ça ne fait pas ça quand je passe en mode WIFI. EN WIFI tout fonctionne, internet est là.

Auriez-vous une idée de la panne ? Cela doit sans doute venir de la box. J'ai essayé de l'éteindre et de la rallumer... J'ai essayé de mettre à jour ma carte réseau ethernet aussi. Rien à faire.

Merci d'avance pour votre aide.

2 réponses

Cave canem

ta carte wifi est désactivé ? lol faut pas déjà être connecté en wifi si tu veux passer en Ethernet
0
komanzdas Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non, t'inquiète, j'ai un petit bouton que je désactive quand je veux passer en ethernet. ;-). Mais le problème n'est pas là, je pense que ça vient de la Box.
0