Connexion Internet DSI Xl LiveBox

Santistyle Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Jack -
Bonsoir , j'ai actuellement acquis une Nintendo DSi XL .

J'aimerais savoir ( et beaucoup de gens se posent cette question ) comment connecter cette DSI xl a internet sur ma LiveBox !

J'ai la nouvelle Box de Orange , celle qui as le bouton "Wifi" devant , et le type de chiffrement et le WPA TKIP/AES .
Je vais dans paramètres avancé parce que le type de chiffrement et le WPA , je met le code qui se trouve deriere la Livebox , mais quand il teste la connexion il dit " Impossible de ce connecter [...] Code d'erreur : 051110- 1
Aidez Nous !
A voir également:

6 réponses

Santistyle Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Personne n'as de réponse ?
9
dylan

non c est vrai mais on peut contacter nitendo ou micromania et moi j ai eu la reponse que je ne serais pas expliquer
0
ma.....

ésaie quand même stp
0
Estelle

j'ai une réponse !! en fait le type de point d'accès c'est WPA2-PSK(TKIP)... Mais moi maintenant j'ai une autre erreur, je ne peux pas obtenir d'adresse ip, je sais comment faire, il faut chercher dans l'ordinateur principal de la LiveBox.
0
Jack

et si on a pas de livebox ?
0
xX-MØii-Xx

Euu ...C'est Pareil Que DSI XL non ?
Si oui Ben tu allume ta ds , tu vas dans parametre ( si tu ne sais pas , c'est l'endroit avec la clé mécanique )puis tu bouge la flêche droite jusqua que tu trouve internet , tu clique dessu , et puis apprès tu choisi un Point de controle internet et si sa ne marche pas , C'est peut etre parce que tu n'est pas assez près que tu pas internet en blutoos .Voilà et si ce que je t'ai dis ne t'as pas aider , Alors Désolé x(
2
Coralie

comment on se connecte a internet ??
2
Santistyle Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Svp !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dylan

bonjour j ai moi aussi une dsi xl j ai essailler de mettre internet mais sa marche pas bien car le début marcher mais pour aller sur intenet sa ne marche plus mais vous pouvez contacter nitendo ou micromania
Et si vous avez la réponde j aimerais bien avoir une reponse merci.

Dylan
1
dylan

bonjour j ai eu aussi une dsi xl j ai installer internet au début sa marcher mais pour naviguer sur internet sa vouler plus il faut contacter nitendo ou micromania.
1