Changer le forfait de ma Livebox

Résolu/Fermé
claudiedy Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014 - 1 avril 2013 à 11:32
claudiedy Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014 - 2 avril 2013 à 18:04
Bonjour,
J'ai la Livebox mini avec comme forfait Abonnement "formule internet +TV+téléphone"

Tout d'abord je ne sais même pas comment faire pour avoir la télé avec la Livebox mais ça encore je m'en fiche mais j'ai regardé pour changer mon abonnement pour avoir en plus l'illimité vers les portables après recherche ce n'est pas possible avec ce que j'ai actuellement , je crois avoir trouvé avec cet abonnement : Livebox Play à 34,90€ je voudrai savoir si je dois changer de livebox et ça parle de satellite ( je n'ai pas l'antenne )je n'y comprend rien pouvez vous m'aider sur ce coup là avant que je me rende au magasin car chez Orange il y a toujours beaucoup de monde et si d'avance je sais ce qui me faut ce serai du temps de gagné pour tout le monde.
Merci d'avance et bonne journée à tous ceux qui liront
A voir également:

2 réponses

kaumune Messages postés 22543 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 décembre 2024 5 092
2 avril 2013 à 11:11
slt

Oui, tu changeras de Livebox

C'est assez bien décrit là http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/forfaits/livebox-play.aspx?rtc=1

Et tu paieras en plus 3 € de location Livebox
0
claudiedy Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014
2 avril 2013 à 13:46
Tout d'abord merci de me répondre
J'avais regardé et trouvé cette page mais je croyais qu'il rajoutait un truc sur ma livebox enfin s'il faut la changer on changera et pour les 3 e et bien on fera avec si tout ça fonctionne bien.
Es tu au courant pour internet sur le portable qu'il offre en cadeau en plus j'ai un pc portable tu crois que c'est utile à une mamie comme moi je me sert d'internet uniquement pour les papiers et renseignements rien d'autre tu crois que cela me sera utile ?ou dois-je demander chez Orange en tout cas merci à toi de t'être penché sur mon problème
0
kaumune Messages postés 22543 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 décembre 2024 5 092
2 avril 2013 à 17:06
C'est à toi de voir si tu te déplaces avec ton ordi portable et si tu as besoin du net lors de ces déplacements
0
claudiedy Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014
2 avril 2013 à 18:04
pas vraiment surtout pour regarder les blagues que les amis nous envoie remarque c'est important (je plaisante),
mais avec ce forfait il y a un cadeau et les autres je ne sais pas ce que c'est
0