Internet devenu très lent ...

NiicoDu42 Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
NiicoDu42 Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà mon problème :

Depuis plus de trois jours tous les ordinateurs connectés en Wifi sont très très lents, même après une remise à zéro de la livebox.

Contrairement, mon PC fixe, relié par un câble Ethernet, a une bonne connexion !
C'est certain que cela vient de la livebox car les quatre PC connectés ont le même problème ...

Merci de votre aide

fabricant : ZTE
modèle : Livebox FTTH v2
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Ca peut influencer s'ils travaillent tous en même temps et donc ça mangerait la bande passante mais ça influencerait sur l'ordi en Ethernet.
Et je n'ai jamais entendu dire que trop de liaisons croisées pouvaient poser problème.

Par contre tu pourrais essayer de changer le canal du wifi. Mon ordinateur était en galère avec sa connexion une fois et ça m'a réglé le problème.
1
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tu n'aurais pas une nouvelle machine arrivée dans la maison qui pourrait brider le wifi ?
0
NiicoDu42 Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Merci de ta réponse si rapide !

Non rien de bien neuf !
Je me demandais si le nombre d'appareil connecté pouvait influencer ?
(4 portables, 4 PC, 1 ps3)
0
NiicoDu42 Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Re,

D'accord, là, la connexion est bonne ... ^^ Mais dans une demie heure, tout recommencera ...

Le canal est réglé sur auto, il fait souvent du 6 ou 1. Faut-il le mettre en fixe sur l'un d'eux ?

Merci de ton aide :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ca je ne sais pas je n'ai qu'un réglage qui est fixe depuis des mois. Suis sur le 11
0

Aujourd'hui je vais rester sur le 1 et je te tiens au courant !

Merci de ton aide :-D
0
Utilisateur anonyme

Ca marche pas de soucis
0

Pour le moment, ça tient la route. Ce n'est pas encore un éclair mais il y a du mieux ^^
0