Internet devenu très lent ...
NiicoDu42
Messages postés
157
Membre
Dernière intervention
-
NiicoDu42 Messages postés 157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NiicoDu42 Messages postés 157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà mon problème :
Depuis plus de trois jours tous les ordinateurs connectés en Wifi sont très très lents, même après une remise à zéro de la livebox.
Contrairement, mon PC fixe, relié par un câble Ethernet, a une bonne connexion !
C'est certain que cela vient de la livebox car les quatre PC connectés ont le même problème ...
Merci de votre aide
fabricant : ZTE
modèle : Livebox FTTH v2
Voilà mon problème :
Depuis plus de trois jours tous les ordinateurs connectés en Wifi sont très très lents, même après une remise à zéro de la livebox.
Contrairement, mon PC fixe, relié par un câble Ethernet, a une bonne connexion !
C'est certain que cela vient de la livebox car les quatre PC connectés ont le même problème ...
Merci de votre aide
fabricant : ZTE
modèle : Livebox FTTH v2
A voir également:
- Internet devenu très lent ...
- Pc tres lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
8 réponses
Ca peut influencer s'ils travaillent tous en même temps et donc ça mangerait la bande passante mais ça influencerait sur l'ordi en Ethernet.
Et je n'ai jamais entendu dire que trop de liaisons croisées pouvaient poser problème.
Par contre tu pourrais essayer de changer le canal du wifi. Mon ordinateur était en galère avec sa connexion une fois et ça m'a réglé le problème.
Et je n'ai jamais entendu dire que trop de liaisons croisées pouvaient poser problème.
Par contre tu pourrais essayer de changer le canal du wifi. Mon ordinateur était en galère avec sa connexion une fois et ça m'a réglé le problème.
Merci de ta réponse si rapide !
Non rien de bien neuf !
Je me demandais si le nombre d'appareil connecté pouvait influencer ?
(4 portables, 4 PC, 1 ps3)
Non rien de bien neuf !
Je me demandais si le nombre d'appareil connecté pouvait influencer ?
(4 portables, 4 PC, 1 ps3)
Re,
D'accord, là, la connexion est bonne ... ^^ Mais dans une demie heure, tout recommencera ...
Le canal est réglé sur auto, il fait souvent du 6 ou 1. Faut-il le mettre en fixe sur l'un d'eux ?
Merci de ton aide :-)
D'accord, là, la connexion est bonne ... ^^ Mais dans une demie heure, tout recommencera ...
Le canal est réglé sur auto, il fait souvent du 6 ou 1. Faut-il le mettre en fixe sur l'un d'eux ?
Merci de ton aide :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question