A voir également:
- Erreur 651
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-32 ✓ - Forum Bbox Bouygues
8 réponses
jul135
Messages postés
49
Date d'inscription
mercredi 3 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2013
1
2 août 2013 à 00:26
2 août 2013 à 00:26
As-tu essayé de faire un Reset sur ta LiveBox ?
jul135
Messages postés
49
Date d'inscription
mercredi 3 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2013
1
2 août 2013 à 00:28
2 août 2013 à 00:28
On peut en déduire logiquement que c'est un problème de connexion.
Sans doute le pilote de ta carte réseau qui fait des siennes...
Mais vérifie le paramétrage de ta connexion :
Touche [Windows + X] ==>
[Panneau de configuration] ==> [Réseau Internet] ==> [Afficher l'état et la gestion du réseau] ==> dans la partie gauche [Modifier les paramètres de ma carte] ==> clic droit sur l'icône [Réseau] ==> [Propriétés] ==> clic sur [Protocole TCP IPV4] ==> [Propriétés] les cases :
{Obtenir un adresse IP automatiquement}
{Obtenir les adresses des serveurs DSN automatiquement}
doivent être cochées.
Tu recommences pour [Protocole TCP IPV6]
==============================================
Va dans le Gestionnaire de Périphériques voir si le périphérique ne serait pas marqué par un triangle jaune ou rouge avec un {!} à l'intérieur ce qui serait signe d'un défaillance du pilote ou du périphérique.
POUR ALLER DANS LE GESTIONNAIRE DE PÉRIPHÉRIQUES
Tape [Touche Windows + X] => [Gestionnaire de Périphériques]
Au menu [Affichage] ==> [Afficher les Périphériques masqués]
RECHARGEMENT DES PILOTES
Pour recharger les pilotes, il te faut aller sur le site des concepteurs et mettre à jour les pilotes. Pour cela, si tu ne connais pas les références du périphérique, les utilitaires Sandra ou le site Ma-config t'aideront à trouver le type de ton matériel.
Sans doute le pilote de ta carte réseau qui fait des siennes...
Mais vérifie le paramétrage de ta connexion :
Touche [Windows + X] ==>
[Panneau de configuration] ==> [Réseau Internet] ==> [Afficher l'état et la gestion du réseau] ==> dans la partie gauche [Modifier les paramètres de ma carte] ==> clic droit sur l'icône [Réseau] ==> [Propriétés] ==> clic sur [Protocole TCP IPV4] ==> [Propriétés] les cases :
{Obtenir un adresse IP automatiquement}
{Obtenir les adresses des serveurs DSN automatiquement}
doivent être cochées.
Tu recommences pour [Protocole TCP IPV6]
==============================================
Va dans le Gestionnaire de Périphériques voir si le périphérique ne serait pas marqué par un triangle jaune ou rouge avec un {!} à l'intérieur ce qui serait signe d'un défaillance du pilote ou du périphérique.
POUR ALLER DANS LE GESTIONNAIRE DE PÉRIPHÉRIQUES
Tape [Touche Windows + X] => [Gestionnaire de Périphériques]
Au menu [Affichage] ==> [Afficher les Périphériques masqués]
RECHARGEMENT DES PILOTES
Pour recharger les pilotes, il te faut aller sur le site des concepteurs et mettre à jour les pilotes. Pour cela, si tu ne connais pas les références du périphérique, les utilitaires Sandra ou le site Ma-config t'aideront à trouver le type de ton matériel.
Utilisateur anonyme
4 août 2013 à 17:17
4 août 2013 à 17:17
Bonjour,merci de m'avoir répondu!!
je vais essayer tout ça!!
je te tiens au courant!!
merci en tout cas de votre aide!!
je vais essayer tout ça!!
je te tiens au courant!!
merci en tout cas de votre aide!!
Utilisateur anonyme
5 août 2013 à 18:28
5 août 2013 à 18:28
Bon,j'ai fait ce que tu m'a dit et rien??
tout est bien coché!!
j'ai fait une restauration du systeme
et je n'ai plus le problème de carte reseau mais ça dit que le câble reseau est endommagé??
et effectivemment derriere la livebox les diodes ne sont pas allumé??
ni derriere mon ordinateur,ni derriere la livebox!!
donc pensez-vous que ma tour est bonne a changer??
car j'ai brancher l'ordinateur de mon mari avec le câble et ça fonctionne!!
et là,je ne vois pas quoi faire??
si quelqu'un a une idée??
merci.
tout est bien coché!!
j'ai fait une restauration du systeme
et je n'ai plus le problème de carte reseau mais ça dit que le câble reseau est endommagé??
et effectivemment derriere la livebox les diodes ne sont pas allumé??
ni derriere mon ordinateur,ni derriere la livebox!!
donc pensez-vous que ma tour est bonne a changer??
car j'ai brancher l'ordinateur de mon mari avec le câble et ça fonctionne!!
et là,je ne vois pas quoi faire??
si quelqu'un a une idée??
merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kaumune
Messages postés
22552
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 janvier 2025
5 095
6 août 2013 à 08:23
6 août 2013 à 08:23
Slt
Ça se passe avec quelle Livebox ? Identifier sa Livebox
Ça se passe avec quelle Livebox ? Identifier sa Livebox
jul135
Messages postés
49
Date d'inscription
mercredi 3 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2013
1
9 août 2013 à 22:59
9 août 2013 à 22:59
non moi je dirais que sa vient de ta carte reseau....
Utilisateur anonyme
12 août 2013 à 19:07
12 août 2013 à 19:07
Bonjour,c'est la nouvelle Livebox 2 ZTE
que j'ai changer il y a 15 jours a peine!!
oui je pense que ma carte reseau est foutu!!
le pire que ça fait que 2 ans que j'ai acheter mon ordinateur!!
et comme je ne peut pas le faire réparer ni en acheter un autre!!
donc voilà!!
que j'ai changer il y a 15 jours a peine!!
oui je pense que ma carte reseau est foutu!!
le pire que ça fait que 2 ans que j'ai acheter mon ordinateur!!
et comme je ne peut pas le faire réparer ni en acheter un autre!!
donc voilà!!
Utilisateur anonyme
13 août 2013 à 08:51
13 août 2013 à 08:51
Bonjour
est-ce que je peut changer la carte reseau??
si oui
combien cela peut-il couter!!!
moi la personne chez Orange me disait d'aller voir mon revendeur pour qu'il me la change
mais il n'est plus sous garantie
et je l'avais acheter sur Rue du commerce!!
j'aurai besoin de vos conseilles!!
merci a vous!!
est-ce que je peut changer la carte reseau??
si oui
combien cela peut-il couter!!!
moi la personne chez Orange me disait d'aller voir mon revendeur pour qu'il me la change
mais il n'est plus sous garantie
et je l'avais acheter sur Rue du commerce!!
j'aurai besoin de vos conseilles!!
merci a vous!!
4 août 2013 à 17:15
oui j'ai fait un reset de ma livebox et rien??
toujours pas accès a internet!!