Problème wifi sur galaxy note 2
papyclod
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
papyclod Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
papyclod Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wifi perdu dès éloignement ou veille
bonjour
samsung galaxy note2 problème wifi avec livebox.
avant d'être hospitalisé ,je mettais les 26 caracteres de la box orange ( sagem fr2),tout fonctionnait bien! je me suis connecté au réseau hospitalier( avec problèmes) ; et de retour, dès que je m'éloigne de la box ou que le GN2 se met en veille,je suis obligé de réinscrire 10f/jours les 26 caracteres à chaque fois pourquoi? aurais je fait une mauvaise manip? sur wifi de ma livebox-... le cadenas toujours fermé même quand je suis bien connecté. j'ai tout éteint , enlevé batterie toujours pareil.
cretese72 ou papyclod
bonjour
samsung galaxy note2 problème wifi avec livebox.
avant d'être hospitalisé ,je mettais les 26 caracteres de la box orange ( sagem fr2),tout fonctionnait bien! je me suis connecté au réseau hospitalier( avec problèmes) ; et de retour, dès que je m'éloigne de la box ou que le GN2 se met en veille,je suis obligé de réinscrire 10f/jours les 26 caracteres à chaque fois pourquoi? aurais je fait une mauvaise manip? sur wifi de ma livebox-... le cadenas toujours fermé même quand je suis bien connecté. j'ai tout éteint , enlevé batterie toujours pareil.
cretese72 ou papyclod
A voir également:
- Problème wifi sur galaxy note 2
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Avis sur samsung galaxy a36 5g - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Test redmi note 13 5g - Accueil - Téléphones