Problème avec le liveplug
Utilisateur anonyme
-
kaumune Messages postés 22640 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22640 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai relié deux liveplugs pour avoir internet sur mon pc, un sur une multiprise et sur l'embout rouge de ma livebox, un sur une autre multiprise et sur mon pc.
Ca a marché un moment, puis le soir ça ne marchait déjà plus. J'ai débranché puis rebranché, ça a remarché et ça ne fonctionne à nouveau plus, impossible de refaire fonctionner, même en synchronisant les liveplugs, en branchant sur le jaune...
Si quelqu'un a une hypothèse sur d'où pourrait venir le problème, je lui en serais très reconnaissant...
j'ai relié deux liveplugs pour avoir internet sur mon pc, un sur une multiprise et sur l'embout rouge de ma livebox, un sur une autre multiprise et sur mon pc.
Ca a marché un moment, puis le soir ça ne marchait déjà plus. J'ai débranché puis rebranché, ça a remarché et ça ne fonctionne à nouveau plus, impossible de refaire fonctionner, même en synchronisant les liveplugs, en branchant sur le jaune...
Si quelqu'un a une hypothèse sur d'où pourrait venir le problème, je lui en serais très reconnaissant...
A voir également:
- Problème avec le liveplug
- Problème Liveplug ✓ - Forum CPL
- Liveplug hd+ 200 mode d'emploi ✓ - Forum Matériel & Système
- Liveplug hd+ 200 voyant maison - Forum CPL
- Problème Liveplug Orange ✓ - Forum Matériel & Système
- Liveplug sur bbox - Forum Bbox Bouygues
2 réponses
Bonjour, avez-vous essayez de mettre le plug relié à la livebox sur une prise et non sur la multiprise. Je crois qu'il dise de le faire dans le guide.
Utilisateur anonyme
Je ne pourrais essayer ça que dans une semaine, mais merci du conseil! J'espere que c'est ca.
Utilisateur anonyme
Le plug relié à la livebox était sur une multiprise branchée sur une multiprise branchée sur une multiprise. J'ai pensé que le problème venait de là, mais non! j'ai rebranché le plug sur la prise murale, puis j'ai mis dessus la multiprise, mais toujours pas internet! L'autre plug est toujours relié à une multiprise, mais je peux pas faire autrement