Problème de débit montant
ecalou
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112077 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112077 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
depuis peu je dispose d'une livebox fibre 100MB/s.
J'utilise le wifi pour connecter mon galaxy note 2 et mon PC fixe en wifi (à laide d'une clé D-Link)
Ce pendant sur mon téléphone j'obtiens environ 40Mbps en montant contre 0.75Mbps avec le Pc. Pourquoi?
Il faut savoir que lorsque j'étais chez bouygues j'avais un débit montant de 8Mbps sur les deux appareils.
Merci d'avance, cordialement
depuis peu je dispose d'une livebox fibre 100MB/s.
J'utilise le wifi pour connecter mon galaxy note 2 et mon PC fixe en wifi (à laide d'une clé D-Link)
Ce pendant sur mon téléphone j'obtiens environ 40Mbps en montant contre 0.75Mbps avec le Pc. Pourquoi?
Il faut savoir que lorsque j'étais chez bouygues j'avais un débit montant de 8Mbps sur les deux appareils.
Merci d'avance, cordialement
A voir également:
- Problème de débit montant
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Roland souhaite calculer le montant total des ventes de son magasin. le fichier contient, pour chaque produit, la quantité vendue et le prix unitaire. calculez le montant total des ventes. - Forum Études / Formation High-Tech
- Calcul d'un total ✓ - Forum Excel
- Test debit ssd - Guide
- Augmenter débit freebox pop fibre ✓ - Forum Fibre Optique
3 réponses
Salut,
définitivement,
on ne teste pas une connexion, surtout fibre en wifi, du moins on n'essaie pas de tirer de conclusions erronées du test.
Connecte ton PC en ethernet et on en reparle.
définitivement,
on ne teste pas une connexion, surtout fibre en wifi, du moins on n'essaie pas de tirer de conclusions erronées du test.
Connecte ton PC en ethernet et on en reparle.
Moi aussi, je suis cher orange, je sais pas ce qui font met en se moment les wifi, lag, elle "rebondise" tout le temps ! Je passe de 2M a 1024k...