Problème de débit montant

ecalou Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112077 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
depuis peu je dispose d'une livebox fibre 100MB/s.
J'utilise le wifi pour connecter mon galaxy note 2 et mon PC fixe en wifi (à laide d'une clé D-Link)
Ce pendant sur mon téléphone j'obtiens environ 40Mbps en montant contre 0.75Mbps avec le Pc. Pourquoi?

Il faut savoir que lorsque j'étais chez bouygues j'avais un débit montant de 8Mbps sur les deux appareils.

Merci d'avance, cordialement

3 réponses

brupala Messages postés 112077 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

Salut,
définitivement,
on ne teste pas une connexion, surtout fibre en wifi, du moins on n'essaie pas de tirer de conclusions erronées du test.
Connecte ton PC en ethernet et on en reparle.
1
Kinchi06 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Moi aussi, je suis cher orange, je sais pas ce qui font met en se moment les wifi, lag, elle "rebondise" tout le temps ! Je passe de 2M a 1024k...
0
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 048

Salut!

> lorsque j'étais chez bouygues j'avais un débit montant de 8Mbps

Mais de quoi parles-tu?

- Bouygues ADSL, c'est 1 Mbits/s montant max.
- Bouygues fibre chez Numéricâble, c'est 5 Mbits/s maxi.
- Et enfin Bouygues fibre FTTH, c'est 50 Mbits/s...

Il n'y a pas de 8 Mbits/s montants nulle part?
0
ecalou Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bouygues fibre
0
ecalou Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > ecalou Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'était mon débit speedtest
0