Liveplug ne fonctionne pas avec mon ordinateur portable
DreamWay
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
DreamWay Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DreamWay Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous , je poste ici car etant le propriétaire d'une LiveBox et d'une paire de liveplug mon pc portable Toshiba ne veut pas se connecter a son liveplug .
Le probleme ne vient pas du liveplug car il marche avec mon autre ordinateur portable Hp beaucoup plus ancien que le Toshiba je ne comprends donc pas le probleme de plus quand je me rapproche de la LiveBox mon Toshiba la detecte et je peu aller sur internet.
Ayant chercher sur internet mais n'ayant pas trouver de cas similaires je m'en remet a vous !
Merci d'avance
Le probleme ne vient pas du liveplug car il marche avec mon autre ordinateur portable Hp beaucoup plus ancien que le Toshiba je ne comprends donc pas le probleme de plus quand je me rapproche de la LiveBox mon Toshiba la detecte et je peu aller sur internet.
Ayant chercher sur internet mais n'ayant pas trouver de cas similaires je m'en remet a vous !
Merci d'avance
A voir également:
- Liveplug ne fonctionne pas avec mon ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas sur mon pc portable - Guide
- Mon ordinateur ne reconnait pas ma clé usb - Guide